Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini dans le new clip de Madonna!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    je me permet de rappeler au Sieur Vertigo que je chantais dans deux groupes </font>[/QUOTE]Le preuve en image:

    Mwouarfff... trop fort le Gars! [img]tongue.gif[/img]

    (sans rancune Nico) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je me permet de rappeler au Sieur Vertigo que je jouais de la guitare et chantais dans deux groupes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ...je ne chante donc pas si faux que ça !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    J'ai aussi lavé ma voiture qui sort de carrosserie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tu chante trop faut arrête je viens de laver ma voiture! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ...Like a virgin ! Hoouuuwww..Touch for the verry fiiiiiirst tiiiiiiiime ! ...
    Like a vheuheuheuheuuurgin (c'est du phonétique)...

    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je cherche toujours!Je suis entreint de téléchargé trois clips mais je ne sait pas ce que ça va donner.
    Cette MINI est trop cool avec ses jantes chromées déportées à déports.Une peinture camouflage pour la jungle.Des prtections de phares....
    Je continus ma recherche!
    Un indice:je crois que le refrein était axé sur "American fashen!"
    good luck!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je savais son attachement à la firme BMW, mais de là à passer sur MINI... Enfin, d'autres blondes pulpeuses se sont bien essayées à la Xsara!

    Voici un site qui parle de la relation (en Millions de $) entre Madonna et BMW

    http://www.bmwworld.com/weeklypics/20010326.htm

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Mini dans le new clip de Madonna!

    Mini dans le new clip de Madonna!

    note perso du PréPré= si vous avez un tuyau pour obtenir des places pour son concert Parisien de la semaine prochaine, faîtes moi signe!, Merci

    La chanson s'appelle "American life"et voici quelques paroles:


    </font><blockquote>citation:</font><hr />

    I'm drinking a soy latte
    I get a double shote
    It goes right trought my body
    And you know
    I'm satisfied
    I drive my mini cooper
    And I'm feeling super-drooper
    yo they tell i'm a trooper............
    </font>[/QUOTE]Qui a vu la mini style jungle jeep dans le nouveau clip de Madonna?Je vais de ce pas chercher à capturer une image.Essayez de trouver avant-moi.Bonne chasse!

    [size="1"][ 28.08.2004, 10:53: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]
Chargement...
X