Plus facile, plus rapide et bien moins cher (le petit trou dans le tuyau arrivant au pot !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Echappement MINI One/Cooper
Réduire
X
-
Au risque de me facher avec certains , je suis assez fan des échappements anglais. les Milltek (comme le propose MiniCooperS) sont à mon goût excellents (et à des prix raisonnables, 350 Euros environ), Perso, j'ai opté pour un "Blue Flame Performance" et apparemment, le bruit semblait être du goût de beaucoup, si j'en juge les appéciations flatteuses que l'on m'ait faites lors de la sortie "Paris by Night"...
L'échappement "JCW" a également un bruit merveilleux (surtout en accordance avec la boîte à air "JCW" -> JCW Sound Kit 1100 Euros) et OUI, je pense, sans trop en douter, que tu pourrais y greffer ton embout Schnitzer!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Voilà!!! En espérant ne pas avoir saoûlé trop de monde [img]graemlins/sleep.gif[/img] , je me retire... [img]graemlins/party.gif[/img]
[size="1"][ 28.10.2005, 15:54: Message édité par : MINOLI ][/size]
Commentaire
-
Les lignes d'échappement One/Cooper, même si elles diffèrent légèrement, ont les mêmes points d'attache, donc pas de soucis à mon avis pour le montage!!!
Il y en a qui arrive même à adapter une ligne de Cooper S sur une One, alors...
PS: Y'a une question qui me chiffone, tu as bien une sortie Schnitzer sur ta Titine??? Ou c'est juste un emboût???
[size="1"][ 28.10.2005, 16:29: Message édité par : MINOLI ][/size]
Commentaire
-
Pétardeux?
J'aurais di pétaradeuhhhhh [img]graemlins/buck.gif[/img]
Je n'ai jamais entendu le bruit de Minoli, bien que beaucoup de personnes en soient fan, je te conseil encore l'inox [img]graemlins/love.gif[/img]
ok ok c'est par là... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire
-
Pour le gain de puissance, même avec un pot inox, tu ne vas pas gagner plus de 3 ou 4ch (si tu as de la chance).
Prends de l'inox, c'est le seul onseil que je pourrais te donner. Demande toujours à RES pour un prix. C'est du "made in Belgium" et la qualité est fantastique.
RES web page
Pour ma part, j'ai un JCW de compet. et le son est magnifique (je te le ferai écouter demain )JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
non , l'inox n'est pas interdit.ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
Commentaire
-
je viens de repondre a ton MP .. pat 10 ..
donc le mien c 'est un DEVIL (pour les autres !!) en diam 106 , sonorité sympa pas trop fort(apres 4000t ca commence a petarader severe...!!!) et pas cher 269 euro si mes souvenirs sont bon ...
j' ai pris celui ci car je trouve qu il remplit bien le bas de caisse arriere de la mini je l 'ai fait mettre a 270 km , et j' en ai 33000 a ce jour et il brille toujours autant....!!!
bref j' en suis tres content!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
oui j'ai bien eu ta réponse et je te remercie [img]graemlins/thumb.gif[/img]ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
Commentaire
Commentaire