Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai honte de le dire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai honte de le dire

Demain soir, je suis en vacances pour 15 jours et qu'en je rentre pour ne pas avoir le moral à zéro, je devrais recevoir ma cooper jcw montée de ses R90.

Sacré veinard va!

Commentaire

ben moi aussi ... je suis en vacances, mais il manque la Mini à la fin
      Traverses la Méditerranée et viens nous faire un petit bonjour sur le continent(jusqu'au 18/08) vers Hyères Les Palmiers !

Commentaire

J'ai traversé la méditerranée début juillet , mes enfants voulaient aller au parc astérix, on s'est régalé.Pour cette quinzaine, ça sera à la fraiche au village. A +

Commentaire

Quel venard n ai pas honte Bravo pour ce tres tres bon choix moi car moi aussi j ai des vacances la semaine prochaine mais pas de R90 ou kit JCW à la fin [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

je suis en vacances, j'ai ma One D livrée demain à 17h00 et je pars en Bretagne samedi matin

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

tu va faire le rodage sur le parcours?

@Pierre: Excellente thérapie d'autaumne blues perso j'ai opté pour le gros découvert à la banque qui m'interdit un autre choix, les vacances, les charges et "quelques" achats déraisonnables ont choisi pour moi [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Snifff...
                je pars aussi -enfin- en vacances, la MINI est bien protégée sous sa belle housse

eh oui, elle était trop petite pour contenir les copains et les bagages alors elle se reposera tranquillement à l'ombre pendant que nous profiterons du soleil

Bon début d'août à tous et à bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                X