Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit de tableau de bord

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit de tableau de bord

Bonjour à Tous !

Je voudrais savoir si vous avez eu des problèmes de bruit de tableau de bord ?
    Pour être plus précis, c'est du côté passager près de l'aération droite, un beau couic couic (plastiques qui se frottent).

J'ai pas encore eu le temps de passer au concessionaire.

OUI !! j'ai le meme et c'est franchement désagréable, je me demandais meme si cela ne venais pas de la suspension avant droite ...

Commentaire

J'arrive à le reproduire en appuyant lehaut du tableau de bord à droite

Commentaire

Moi ou il y a le gros HP....

Commentaire

Moi, j'ai quelques "crouic crouic!" au niveau de l'entourage en plastique gris du compteur de vitesse...

Commentaire

Toute la journée j'avais un bruit de plus en plus présent venant du coffre à bagages ( boite à gants N°2 pour les intimes...)

Je pensais que comme la première, ma nouvelle mini souffrait du syndrome de la serrure de hayon vibrante. [img]graemlins/firing.gif[/img]

C'est quand, en collère, j'ai ouvert le coffre que j'ai compris d'ou vennais ce bruit.......................................... [img]redface.gif[/img]

C'était la fermeture de ma serviette porte-documents qui n'était pas fermée et dont les pieces métaliques de la fermeture s'entrechoquaient.

Qu'est-ce que je peux être... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Je pense que ns avons ts plus ou moins des bruits ds le tableau de bord...Attendez l'été c'est pire

Commentaire

Chargement...
              X