Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est bon cette fois... Bonheur retrouvé :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et bien Oli je vois que tu es presque aussi bien loti que moi.... Je recupere la mienne demain, enfin,. Shhhht, j'en parlerai a la JNS, d'ici la motus.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
      .......;;

      La dernière bonne nouvelle, c'est qu'ils la changent mardi et mercredi prochains (à leurs heures perdues) et qu'ils me passent une petite Z3 cabrio aux frais de la garantie pendant deux jours. Et que donc j'aurai une boiboîte toute neuve pour la JNS et le MTA [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Tu aura une nouvelle boite standard ou la nouvelle generation ?
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
        Au passage, même si c'est pas le thread y consacré, merci pour le pilotage/copilotage à la sortie Paris </font>[/QUOTE]"cardan" le fond, c'était sympa !

        Commentaire


        • #19
          Et bien je suis content ce soir.
          Je suis allé un peu me défouler au volant de ma Mini qui roule comme dans sa jeunesse [img]smile.gif[/img]

          Elle revient d'un remplacement de la boîte de vitesse et de 2 silent-blocs moteur. Et elle roule comme elle ne roulait plus depuis des mois (depuis l'embrayage parti en fumée). La boîte est nickel (plus besoin d'avancer en 1ère pour passer la marche arrière, verrouillages fermes,...), la voiture fait beaucoup moins de bruit, finis les tremblements et les vibrations excessives, une clim silencieuse comme il se doit,... Bref que du bonheur retrouvé après tant de mésaventures!

          Et puis j'ai eu une petite Z3 cab toute noire en remplacement et avec le beau temps de ces derniers jours (ok il y a bien eu quelques averses, mais dans l'ensemble, aujourd'hui tout au moins, il a fait chaud), c'était bien le pied. Je posterai une photo ou l'autre dès que ma gallerie perso sera ouverte...

          Bref il a fallu le temps, il a fallu remplacer beaucoup de bazard (embrayage, boîte, cardans, silent-blocs, clim) et bourrer un peu mon garage (vitres qui grincent, bruits par-ci par-là, accessoires qui bougent ici et là,...) mais j'ai enfin retrouvé une voiture super agréable à conduire et j'en suis tout heureux.

          Voilà c'était pour la petite histoire du soir...

          [size="1"][ 20.07.2005, 23:50: Message édité par : Oli7 ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Chouette ! Bravo à ta concession qui a su faire une bonne analyse et aboutir à un résultat parfait.

            Commentaire

            Chargement...
            X