Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est bon cette fois... Bonheur retrouvé :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bon cette fois... Bonheur retrouvé :)

    Petit coup de fil du garage (où ma Mini subit un changement des cardans et du compresseur de clim)... euh, il faut changer la boîte de vitesse aussi. OKI vous pouvez le faire pour quand? le 16 août Merci mais ça m'arrange pas du tout parce que je commence à travailler bien loin de chez moi ce jour-là et surtout il faut qu'elle roule bien pour le MTA... Eux disent que ça ne pose pas de problèmes de rouler plusieurs milliers de kilomètres avec la boîte comme ça... perso je ne suis pas rassuré, mais bon ils sont en vacances... que puis-je faire? J'aimerais vraiment que ma caisse soit nickel pour le MTA...

    [size="1"][ 20.07.2005, 23:51: Message édité par : Oli7 ][/size]

  • #2
    quel est le problème au niveau de la boite exactement?

    Commentaire


    • #3
      Aïe... pas de chance !
      Je sais pas te conseiller sur ce coup.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        J'essaie d'en savoir plus tantôt en allant rechercher cette maudite petite voiture mais ça ne me rassure pas du tout, de savoir que je vais rouler beaucoup et pas cool avec un truc qui doit être changé.

        Commentaire


        • #5
          Heuuuu! ta deco MTA, on la met sur ta voiture de loc [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Oki j'aurai une petite M6 comme voiture de remplacement, je crois que la déco donnera bien dessus aussi OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Demande plutôt un Z3M qu'ils ont en occaz Histoire d'avoir de bonnes sensations sur les routes sinueuses en Italie

              Et tu colles le Logo MTA sur le capot avant y'a de la place ! lol
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                plus serieusement, si c'est un probleme de roulement, j'ai roulé très longtemps avec un roulement qui était foutu, il va devenir de plus en plus bruyant sur une O...
                par contre si tu roules à sec a cause d'une fuite, j'ai fait paris belfort sur le 4 et 5e rapport et elle a explosé à 200 m du garage c'était une G...

                jeu : remets les lettres à la bonne place PEL OLF
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                  J'essaie d'en savoir plus tantôt en allant rechercher cette maudite petite voiture mais ça ne me rassure pas du tout, de savoir que je vais rouler beaucoup et pas cool avec un truc qui doit être changé. </font>[/QUOTE]Heu, question, c'est quoi le problème avec ta boite? Car la mienne fait du bruit, surtout en 2nd, sans accelérer quand je suis en prise, un bruit métallique.
                  Le garage m'a dit que ce bruit est anormal, mais qu'ils ne peuvent pas réparer, ils changent.

                  En conclusion, il m'a annoncé que je peux rouler comme ca, mais que si le bruit se fait plus présent, il va falloir changer...

                  Et toi??

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà je suis revenu du garage.
                    Cardans changés --&gt; la voiture ne vibre plus [img]smile.gif[/img]
                    Compresseur de clim changé --&gt; fini le bruit de bus [img]smile.gif[/img]
                    Par contre, le bruit qui s'était fait présent principalement depuis le meeting Paris n'est pas solutionné et est créé par la boîte de vitesse. La boîte en elle-même ne va pas plus mal qu'avant, mais y a des bruits douteux surtout audibles en lâcher de gaz (et sinon d'une manière générale elle grogne en accélération).

                    La dernière bonne nouvelle, c'est qu'ils la changent mardi et mercredi prochains (à leurs heures perdues) et qu'ils me passent une petite Z3 cabrio aux frais de la garantie pendant deux jours. Et que donc j'aurai une boiboîte toute neuve pour la JNS et le MTA [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      et bien voilà une bonne nouvelle.
                      ils sont fort chez BMW-MINI.... quand ils veulent s'en donner la peine.
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Super ! Content pour toi ! Tu va pouvoir faire le MTA avec une voiture quasiment neuve. L'avantage en plus, c'est que ton embrayage aussi sera neuf (enfin assures t'en auprès d'eux qu'ils ne te remettent pas le vieux disque... déjà vu chez des pseudo-professionnels ).

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                          et bien voilà une bonne nouvelle.
                          ils sont fort chez BMW-MINI.... quand ils veulent s'en donner la peine.
                          </font>[/QUOTE]Bien dis !
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                            Super ! Content pour toi ! Tu va pouvoir faire le MTA avec une voiture quasiment neuve. L'avantage en plus, c'est que ton embrayage aussi sera neuf (enfin assures t'en auprès d'eux qu'ils ne te remettent pas le vieux disque... déjà vu chez des pseudo-professionnels ). </font>[/QUOTE]De toute façon, l'embrayage avait été changé quelques milliers de kilomètres auparavant... (à 50000 kms, maintenant j'en ai 55000)... Bref, effectivement je me retrouve avec plein de composants "critiques" neufs... c'est tout bon, surtout que la garantie prend fin dans 1 mois...

                            Au passage, même si c'est pas le thread y consacré, merci pour le pilotage/copilotage à la sortie Paris

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu vois je t'avais dit que ça serait un Z3 !! Bon ok pas un Z3M mais quand même c'est cool
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X