Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lumières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Ouais c'est une options, pour les pare soleil et sous les portes et encore une je crois mais je c'est plus ou, lol....

    Mais le coffre c'est d'origine car moi je l'est et j'ai pas les pare soleil lumineux. Je pense qu'elle ne marche pas, tout simplement. Comme te l'a dis mathieu regarde les fusibles ou passe directement chez Bmw apres tout sa fait pas longtemps que tu l'a...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je pense que c'est une option: pack lumière

    Moi j'ai les pares-soleil, les bas de portes, les pédales et le coffre; et j'ai cette option.

    Mais j'en suis pas sûre!!!

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    T'as pas payer la facture d'électricité ?

    Je dirais aussi de simplement vérifier les fusibles.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
    Tu a pas du tout de lumieres dans le coffre ou elle ne s'allument plus? </font>[/QUOTE]bah depuis que je l'ai, je n'ai pas vu de lumière s'allumait du coffre, dc je posais la question, mais ce soir, je vais vérifier, si je l'ai et qu'elle s'allume pas, tu sais quoi faire?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tu a pas du tout de lumieres dans le coffre ou elle ne s'allument plus?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
    L'éclairage des pare-soleil est en option. </font>[/QUOTE]Ah bon?
    et toutes les minis disposent des plastiques lumiere entre le miroir?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    L'éclairage des pare-soleil est en option.

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a répondu
    Moi, c'est pareil que Minicooper06. J'ai un eclairage au niveau des pieds, plafonnier et dans le coffre du coté droit.

    [size="1"][ 16.11.2004, 19:12: Message édité par : bilirubine ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Modéle MC février 2004, j'ai une lumière dans le coffre mais pas dans les pares soleil.

    Seulement les pieds et au milieu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans lumières

    lumières

    d'intérieur !!!

    Bonjour,

    savez-vous s'il y a une lumiere dans le coffre car moi j'en ai pas?

    Egalement, celle des pare-soleil, elles ne s'allument plus, et les centrales, enfin celle de gauche et de droite, avez-vous deja eu ce probleme?

    Merci d avance
Chargement...
X