Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est là !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hopla> tout à fait ok sur le SAV!

    Commentaire


    • #17
      ç'est long d'attendre surtout qu'elle est là...

      pour nous aussi, ce sera le 16 ou le 17, j'ai jamais attendu autant, il va y en avoir des MINI toutes "fraîches" sur le forum, super !!!

      J'attends bien entendu les photos, comme tout le monde
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:


        J'attends bien entendu les photos, comme tout le monde
        </font>[/QUOTE]

        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #19
          merci uprima pour l'upload direct dans les messages, faudra m'expliquer.

          Sinon, je sui assez partant pour une rencontre entre strasbourgeois (et environs bien sûr) et une ballade juske chez DeK (et la petite Margaux) si le voyage est trop long pour eux le week-end du 25 pour ceux qui ne vont pas en Belgique ou le week-end d'après.

          En tout cas, peut importe la date, ça me ferait plaisir qu'on se fasse une petite rencontre tous ensemble pour que je puisse mettre des têtes derrière les volants des minis que je vois rouler dans le 67.

          Dernier d"tail, j'avais aperçu dans un sujet qu'il y avait un jeu de tapis à mettre absolument adns la min, mais je ne sais plus lequel. Si vous avez le tuyau, je suis preneur!

          @ très bientôt à tous. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            moi j'ai celui tout en caoutchouc et c'est vraiment pas mal

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
              Je ne pense pas qu'avec la remise qu'il nous a accordée et le délai qu'il a tenu on puisse dire qu'il nous a eu. [/QB]</font>[/QUOTE]Façon de parler équivoque je le concède... mais ça n'était pas dans le sens péjoratif que je l'avais envisagé.

              Pour insérer les images, tu as en dessous de l'icone répondre 10 icones, tu cliques sur la dernière en bas à droite (image) et tu te laisses guider.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • #22
                Et une nouvelle mini rouge à toit blanc.

                La légende continue....
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #23
                  ok pour une sortie mais evitez de choisir la date du meeting en Belgique sinon Armelle et moi on pourra pas venir.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #24
                    pour les tapis: MINI city pour nous, avec le logo MINI incrusté dans la moquette, chers mais très bon coté usure [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    pour la sortie, de notre coté on va essayer de pas trop rouler le premier mois avec la petite, RDV OK pour nous mais pas de longue promenade...

                    On peut venir avec les 2 MINIs pour "meubler" la recontre
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X