Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fuite bizarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    nous aussi, il y a des fois une p'tit falque d'eau en dessous...
    les voitures climatisées le font en général (toutes celles que j'ai eu)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ok thanks for all. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai ça tout le temps sur ma oneD . C'est la condensation .
    Un petit pipi ici par là ...

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Oui cela peut être la condensation rien de grave de la climatisation. Personnellement, je me suis toujours attendu à avoir ce phénomène, étant dans le sud où la chaleur est élévée. J'utilise plus souvent la clim et mon concessionnaire m'avait averti.
    Mais peu être je suis bigleux (je porte des lunettes), jamais constaté où il fait trop chaud et évaporation. En tout cas l'autre jour j'étais stationné a coté d'une jeep wrangler et d'un tuyau coulait en effet la condensation du climatiseur et pas un peu...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    D'habitude, c'est moi qui fais une flaque quand je vois ma MINI.
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    PS: Petite dédicace pour Max.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    J'ai aussi remarqué une petite flaque l'autre jour, vers l'avant de la voiture également.
    Je n'utilise pas bcp la clim pourtant !

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a répondu
    normalement pas d'inquiétude c'est de la condensation : la mini de ma chérie coule goutte a goutte après utilisation de la clim.
    Mon boxster ma pose une petite flaque (20-30 cm de diam.) après utlisation.

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Il me semble que le liquide coule de la clim. Je pense que c'est la condensation quand elle fonctionne ( mais je ne suis pas sur ). Mais tout les véhicules qui ont la clim perdent un liquide normalement.
    Voila
    ( Dite moi si je me trompe )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Fuite bizarre

    Fuite bizarre

    J'ai la clim mais cela est vrai que je ne l'utilise jamais (j'aime pas je préfère le toit et les fenêtres ouvert), sauf dernièrement, c'est vrai qu'il faisait trop chaud,l'air est lourd, mais ce matin en sortant de la voiture du garage, j'ai remarqué une tache , c'était vers l'avant de la voiture, je touche, on aurai dit de l'eau?
    Bon, je part quand même, je par au Lux, une fois là haut, je fais les boutiques avec la Miss, bref, on repart, rien par terre, plutard on arrive davant un magasin, je coupe le moteur de la voiture, on rentre et 2 minutes après on ressort et je vois un liquide couler (petit filé) je m'allonge et je regarde, et je vois comme un petit tuyau d'où s'écoule ce fameux liqide.
    Est ce normal? avant jamais eu mais avant je n'utilisais jamais la clim, donc je pense que ce doit être cela, mais sans conviction, en plus pas mal de liquide sortais donc bizarre, j'espère que ce n'est pas un tuyau de je ne sais quoi qui ce serai barré!!
Chargement...
X