</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75: Tant mieux on va pouvoir enfin parler chiffon! </font>[/QUOTE]Tu as acheté ton masque et ta combi dans quel shop, daaarling
Bonjour à tous,
J'ai été m'inscrire sur le site Mini2.
Dés que j'aurais réussi à insérer des photos, je vous communiquerais le lien afin que vous puissiez admirer mon petit bijou !
Je voudrais vous remercier tous pour cet accueil super chaleureux...
Vous êtes choux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wonderchipie: Comment faites-vous pour insérer une image sous votre pseudo ?
J'ai été dans mon profil mais je n'ai pas trouvé comment faire !
Aiuto, help... </font>[/QUOTE]Tu ne pourras que quand tu auras 30 messages... enfin de mémoire je crois que c'est 30
... controlé... c'est 25
Voir "faq"... 4e Ligne
[size="1"][ 28.08.2005, 18:51: Message édité par : minimo ][/size]
Bonjour à tous,
Normalement, si vous visitez le lien au-dessus, vous devriez pouvoir voir mon joli joujou.
Mais n'étant pas une pro, je ne garantis rien !
Bonne journée à tous
Bisous
Wonderchipie
La photo du "1er rdv" a été prise avec mon tél. portable et c'est mon fond d'écran de portable !
Les autres ont été prises par un autre appareil que le mien.
Mais quand j'aurais activé mon Olympus, vous verrez que la qualité de photos n'a rien à voir !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Un peu de patience et vous verrez... ça vaut le détour !
Je profite du poste de Wonderchipie pour me présenter à mon tour.
Je m'appel christophe (morgoths)
Après une attente interminable d'une 30aines de jours (oui je sais c pas énorme) je suis l'heureux propriétaire d'une superbe Mini one (je posterai qq tofs)
J'habite à Liège (Belgique) et je me réjouis vivement de faire qq rallye
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Morgoths: Bien le bonjour a tous!
Je profite du poste de Wonderchipie pour me présenter à mon tour.
Je m'appel christophe (morgoths)
Après une attente interminable d'une 30aines de jours (oui je sais c pas énorme) je suis l'heureux propriétaire d'une superbe Mini one (je posterai qq tofs)
J'habite à Liège (Belgique) et je me réjouis vivement de faire qq rallye
A très vite sur les routes </font>[/QUOTE]Bienvenu !
Salut à toi Morgoths !
Comme tu peux le voir, on est toujours super bien accueilli dans ce forum !
Vivement les photos que nous puissions admirer ta jolie mini
Bisous
Wonderchipie
Bonjour Sly_60,
Tu ne risques pas de me croiser bien souvent sur les Champs-Elysées car je suis briarde (Seine et Marne) et je travaille à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Cependant, je ne manquerais pas de venir aux rdv de la capitale tant que les emplois du temps de la famille s'y prêteront...
A vendredi 02/09, pour ma 1ère sortie avec les membres du Club/Forum
Bisous
Wonderchipie
Commentaire