Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MSN Contact List

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MSN Contact List

    Ca vous dit pas de recenser vos adresses MSN respectives pour que tout le monde puisse s'échanger des info tout au long de la journée ???? [img]smile.gif[/img]

    L'administrateur du forum ne peut 'il pas héberger ca quelque part ???? [img]graemlins/thumb.gif[/img] Accessible pour les membres du forum of course !!! (si la confidentialité est un pb)

    Son PHP/mysql ne doit pas s'y opposer tant que ca !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Moi je vois bien un group "Fondus de la Mini" ca serait pas mal sur ma liste... !!! [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Je trouve que c'est une très bonne idée... Aller, je commence [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mon addresse: [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Ahh !!! moi j'aime bien ca !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Le mien c'est [email protected]

      Ca serait bien d'avoir une liste de tous les gens !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Allez courage !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Excellente idée je trouve!

        Ca faisait un moment que j y pensais!

        Allé voici la mienne : [email protected] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Le grand rassemblement digital commence. rejoignez nous! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]



          [size="1"][ 23. septembre 2003, 22:07: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

          Commentaire


          • #6
            J'ajoute que si vous ne souhaitez pas donner votre addresse msn directement sur le forum, contactez l'un des membres inscrits pour qu'il transmette votre contact aux autres. ou tout simplement, ouvrez un nouveau compte sur hotmail.

            Commentaire


            • #7
              Mais vous allez delaisser le forum...
              On fait comment si on ne peut jamais etre connecte en meme temps que vous?

              snif... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                ola

                [email protected]

                voila

                Commentaire


                • #9
                  Le PréPré: [email protected], mais ne lui en voulez pas, il est connecté que de temps à autre sur son portable! N'est-ce pas Tejavo? [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    Mais vous allez delaisser le forum...
                    On fait comment si on ne peut jamais etre connecte en meme temps que vous?

                    snif... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Retourne au vieux continent, ou alors devient somenbule.
                    [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Je plaisant bien sur, mais je pense qu'il n'y a aucun risque pour que msn nous fasse délaisser le forum.
                    Par contre ca va encore empirer notre vie sociale.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      Le PréPré: [email protected], </font>[/QUOTE]c est pas malheureux une adresse Email comme ca...? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      bah, ca sent mauvais... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                        c est pas malheureux une adresse Email comme ca...? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        bah, ca sent mauvais... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]C'est un Leurre! ... Quoique j'ai longtemps roulé avec une Allemande munie d'un 5 cylindres au Mazout passant partout!

                        Commentaire


                        • #13
                          Echangez plutot ce genre d'info sur la mailing list du club que vous pouvez rejoindre ici :

                          http://www.club-nouvelle-mini.com/mailinglist.php

                          Les forums de ML sont souvent visités par des spameurs qui capturent toutes les adresses email qui y sont présentes. En mettant la votre vous avez toutes les chances de crouler rapidement sous une masse de spam.

                          Nous pouvons aussi ajouter vos identifiants ICQ / MSN sur le trombinoscope du site.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous pouvez aussi, et c'est finalement le plus simple et le plus pratique, renseignez directement cette info dans votre profil directement sur ce forum, comme ça chacun peut retrouver rapidement le compte ICQ / MSN de quelqu'un.
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà j'ai mis à jour mon profil mais voici les infos en live :
                              icq = 1775000
                              msn = [email protected]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X