Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini One de Kyosho avec kit aero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la 18 eme est 70 Euros!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

L'emplacement du rétro est bon ou trop en arriere?

Commentaire

bravo!!!!!!! trop en arriere sur la 18 eme..
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Les rétros sont bien placés.
          Si vous voulez voir d'autres photos des minis Kyosho, cooper et S, vous pouvez aller voir sur mon album perso. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Les modèles au 1/18e sont vraiment très détaillés (finesse de reproduction, tous les ouvrants sont fonctionnels y compris le TOE quand il y en a un, compartiment moteur très fouillé, suspensions à ressorts, ceintures de sécurité, banquette arrière rabattable, ...).

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            la 18 eme est 70 Euros! </font>[/QUOTE]Pas chez bmw!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par smartcab:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              la 18 eme est 70 Euros! </font>[/QUOTE]Pas chez bmw!
              </font>[/QUOTE]Si, si je confirme, 95.- CHF chez BMW Suisse (= ~ 65.-€), j'en commande demain ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

j'ai acheté la jaune au 1/18!!!! TERRIBLE avec le kit aero!!!! a aveoir absolument!!!! 2 set de roues, les Xlite et les normales en 16'' [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                X