Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCWorks pour Mini One?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne compte pas avoir un bruit monstrueux justement mai avoir un bruit assais sport agréable [img]smile.gif[/img]
    Mais est il possible de l’installer sur une One… ?

    Commentaire


    • #17
      Au fait trés sympa ta Mini Jmyre

      Commentaire


      • #18
        Oui, le pot est adaptable sur One et Cooper. Mais il ne doit pas y avoir exactement le meme bruit qu'une cooper (faute de compression moteur), mais ca doit etre joli!
        Je l'ai acheté sur Tuning.fr, et j'en suis très content!
        http://www.tuning.fr/ts_shop/product...ducts_id=34355
        Prix sur le site: 280 euros
        Et livraison très correcte, 3 ou 4 jours.
        Bientôt je mettrai le son sur les photos...
        Pour l'install, tout est fourni avec, il faut juste scier la ligne d'origine et c'est bon!

        Commentaire


        • #19
          Ok ca marche merci pour ton info
          Tu peux fair méme une petite video

          Commentaire

          Chargement...
          X