Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS 2005 - Augmentation de puissance...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

    Envoyé par JNS513
    On ne doit pas avoir le même manuel 95 pour la MCS, mais 98 pour la JCW
    Ah si si je t'assure. Moi j'ai une Mini "2" (la un peu restylée si on peut dire (je dis ça parce que peut etre qu'entre la Mni "1" et la Mini "2" ils ont modifié le manuel)) et bien je t'assure que j'ai parcouru le manuel en long, en large et même en travers et je peux t'assurer que pour la MCS ils recommandent du SP98, je m'étais d'ailleurs fais la réflexion pour l'A3 (voir mon dernier post...).
    En fin de semaine j'aurai plus de temps et je te scannerai ce qu'ils disent.
    Haha, qui aura le dernier mot ?

    Commentaire


    • #32
      Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

      Pourtant dans le manuel aucune indication spécifique:

      Commentaire


      • #33
        Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

        Promis ce WE je te montre où il a écrit qu'il faut du SP98
        Une question au passage, dans quel pays y a-t-il du SP91 ? Je n'en n'ai jamais vu.

        Commentaire


        • #34
          Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

          Je viens de regarder mon manuel : SP 95
          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

          Commentaire


          • #35
            Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

            Envoyé par Cooper Boy
            Une question au passage, dans quel pays y a-t-il du SP91 ? Je n'en n'ai jamais vu.
            Aux USA, entre autres.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #36
              Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

              Si cela peut rassurer les inquiets, je roule depuis 81000km avec de la 95 (70% des cas) et de la 98 (30% des cas) et ma voiture va toujours très bien.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #37
                Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

                je viens de regarder par curiosité si ngk vendait directement les bougies iridium pour la MCS(je pense que ce sont les mêmes pour la one et la cooper).

                6.95$ contre 8.50£ sur minimania soit respectivement env. 5.94€ net et 12.95€+tva=15.21€
                frais de port NGK : 42.90$ en fed ex prioritaire
                40$ en fed ex éco
                24$ en USPS Airmail Parcel Post mais c'est un délai 2/8 semaines
                je n'ai pas trouvé les frais de ports sur minimania donc si quelqu'un peut me renseigner, merci.

                pour vérifier :




                Je pense que ça pourrait être intéressant de faire une commande groupée pour ces bougies NGK ix iridium réf : ZFR6FIX-11

                c'est pas super pressant pour ma part, on peut en parler pour l'instant et on voit ça après nouvel an.
                "the things you own, end up owing you."

                Commentaire


                • #38
                  Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

                  Si je monte une BMC CDA comme ici


                  j'aurai toujours besoin d'un filtre à air comme par exemple ce K&N,


                  n'est-ce-pas?

                  Je crois que j'ai déjà posé la question mais je n'ai pas eu de réponse, mieux vaut une BMC CDA ou une boite à air works?

                  merci
                  "the things you own, end up owing you."

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

                    Cela fait 2 mois que je roule que o 98 et je trouve que je fais environ 80 bornes de plus par plein !!! si si je vous jure je n y croyais pas du tt o debut mmais c la verité !!!
                    @++ et vive le 98 !!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : MCS 2005 - Augmentation de puissance...

                      Envoyé par Minimat
                      Si je monte une BMC CDA comme ici, j'aurai toujours besoin d'un filtre à air comme par exemple ce K&N, n'est-ce-pas?
                      Ben non, le CDA comprend un filtre à air

                      Envoyé par Minimat
                      Je crois que j'ai déjà posé la question mais je n'ai pas eu de réponse, mieux vaut une BMC CDA ou une boite à air works? merci
                      Désolé, on en a pas la moindre idée. Si une bonne âme pouvait m'offrir ces 2 boites à air, je me ferais un plaisir de te donner mes impressions
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X