Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poste CD MP3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poste CD MP3

    Savez-vous si l'on peux faire changer son poste CD (version avant 09/2004) par le nouveau poste MP3 chez BMW avec un apport financier, ou alors faut-il commander le-dit poste (j'en ai peur)? Tarifs ?

    Sinon, quel est le prix de l'adaptateur pour auto-radio "standard" (j'ai un pioneer MP3 etc... qui ne fait rien dans mon autre auto).

    Merci

  • #2
    Personne ?

    Commentaire


    • #3
      A mon avis, il faut commander le nouveau et il ne reprenne pas l'ancien...
      Par contre il me semble que dans les annonces du forum quelqu'un cherchait un autoradio assez recent, surement pour brancher la prise auxiliaire...
      Pour l'adapteur standard, je ne peux pas te renseigner. Attends un peu, certain sont plus renseigner que moi.

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci pour la réponse.
        Donc si certain connaisse le prix du-dit poste, et de l'adaptateur.

        Commentaire

        Chargement...
        X