Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accessoires Persos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accessoires Persos...

    A part le fait que ma MINI soit personalisée avec son bobo à l'arrière, j'ai acheté quelque chose de génial dans une boutique de tuning... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Des Ampoules Xénon! Les phares sont blanc! Plus de couleur jaune... Le blanc comme des vrais phares au Xénon... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Mais la différence est le prix :

    * Phares au Xénon (Origine) : 800 CHF / (Pas d'origine) : + de 1500 CHF

    * Le Ampoules Xénon (4x) : 140 CHF [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Demain j'y retourne et je vais commander les élargisseurs de roues pour l'arrière (3cm ou 4cm)

    Mardi prochain, je vais aussi faire teindre les vitres arrière par le concessionaire MINI...

    Et dans le futur, j'aimerais mettre le Kit Aérodynamique et finalement les Jantes en alliage léger à rayons croiser R90. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Je vais aussi changer les cadres des plaques, je vais en mettre des cromées...

    Je vous montre tout ca bientôt! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Chargement...
X