A part le fait que ma MINI soit personalisée avec son bobo à l'arrière, j'ai acheté quelque chose de génial dans une boutique de tuning... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Des Ampoules Xénon! Les phares sont blanc! Plus de couleur jaune... Le blanc comme des vrais phares au Xénon... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Mais la différence est le prix :
* Phares au Xénon (Origine) : 800 CHF / (Pas d'origine) : + de 1500 CHF
* Le Ampoules Xénon (4x) : 140 CHF [img]graemlins/firing.gif[/img]
Demain j'y retourne et je vais commander les élargisseurs de roues pour l'arrière (3cm ou 4cm)
Mardi prochain, je vais aussi faire teindre les vitres arrière par le concessionaire MINI...
Et dans le futur, j'aimerais mettre le Kit Aérodynamique et finalement les Jantes en alliage léger à rayons croiser R90. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Je vais aussi changer les cadres des plaques, je vais en mettre des cromées...
Je vous montre tout ca bientôt! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Des Ampoules Xénon! Les phares sont blanc! Plus de couleur jaune... Le blanc comme des vrais phares au Xénon... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Mais la différence est le prix :
* Phares au Xénon (Origine) : 800 CHF / (Pas d'origine) : + de 1500 CHF
* Le Ampoules Xénon (4x) : 140 CHF [img]graemlins/firing.gif[/img]
Demain j'y retourne et je vais commander les élargisseurs de roues pour l'arrière (3cm ou 4cm)
Mardi prochain, je vais aussi faire teindre les vitres arrière par le concessionaire MINI...
Et dans le futur, j'aimerais mettre le Kit Aérodynamique et finalement les Jantes en alliage léger à rayons croiser R90. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Je vais aussi changer les cadres des plaques, je vais en mettre des cromées...
Je vous montre tout ca bientôt! [img]graemlins/thumb.gif[/img]