Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brèves de Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brèves de Mini

    Le conducteur d'une MCS fonçait à 200 km/h sur une route déserte, quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais rien à faire la collision est inévitable !
    Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera [img]graemlins/love.gif[/img] . Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
    « Et merde ! J'ai tué le chauffeur et me voilà en taule ! [img]graemlins/buck.gif[/img] »

  • #2
    En espérant que ma tit Dame ne se promènera jamais sur le forum:

    Une femme au volant de sa nissan micra, monte une route de montagne, sinueuse et escarpée .
    Un homme, au volant lui de sa toute nouvelle Mini Cooper CVT rouge/blanche, descend sur cette même route, carreaux ouverts [img]graemlins/buck.gif[/img] (il a pas l'airco).
    Lorsqu'ils se croisent, l'homme sort la tête de sa fenêtre et crie: « GROSSE VACHE !!!».
    Aussitôt la femme sort la tête et crie « CONNARD !! » . Chacun continue sa route. Alors la femme passe le virage suivant, elle percute une grosse vache au milieu de la route, et la voiture va s'écraser dans la vallée.
    MORALITE: Ah si seulement les femmes écoutaient les hommes... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Mon bonhomme, tu prends des risques... Continue comme ça et je raconte l'histoire d'un type de mes potes qui calcule, de tête ou à la main, la conso de sa chtite oiture... Quand j'y pense, j'ai vraiment une faim de loup moi, lol
      Amitiés à toi Laurent

      Commentaire


      • #4
        très sympa tes histoires Laurent [img]smile.gif[/img]

        Pour la légende de la grille sur la plage arrière vous avez tout faux: elle sert en fait a faire passer la clim quand on pousse la voiture

        [size="1"][ 30 août 2002, 14:26: Message édité par : Tommygunn ][/size]

        Commentaire


        • #5
          l'explication de la grille ar. qui sert a empecher le coffe de se mettre en dépression est d'origine Mini - donc je suppose qu'ils savent ce qu'ils racontent !!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Merci Chris de ne pas t'étaler sur ce sujet délicat du gars qui calcule sa conso assez précisement que pour arriver en retard au boulot le matin [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ... Par ailleurs dois-je de mon côté te rappeler que le copain de ce copain, voulait également se faire prendre dans une côte ? hihihi, c'est du Chinois tout ça,va falloir balancer le Dossier aux autres!!!
            [img]graemlins/party.gif[/img]
            [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Par ailleurs:

            Si un homme ouvre la portière de sa Mini à sa femme, on peut être sur d'une chose :
            - Ou bien c'est la Mini qui est neuve, ou bien c'est la femme.

            Houlala, je vais en prendre pour 10 ans, Mwouarfff! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              heu Emerson je plaisantais pour la grille... comment ca c'était vraiment pas drôle? [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> l'explication de la grille ar. qui sert a empecher le coffe de se mettre en dépression est d'origine Mini - donc je suppose qu'ils savent ce qu'ils racontent...
                </font>[/QUOTE]T'es certain? Moi qui pensais vraiment que TommyGunn avait tout juste [img]tongue.gif[/img] ...Qu'il s'agissait bien de la grille permettant d'avoir de l'air frais lorsque l'on est obligé de pousser son auto sur le bas-côté ...(maintenant j'suis à la limite déçu,tiens!) [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Vous êtes dans une Mini Cooper 'Liquid Yellow'
                  vous avez un vélo devant vous
                  un avion au-dessus de vous
                  et un cochon derrière vous

                  Pouvez-vous doubler ?

                  -NON, car vous êtes sur un manège. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ki va nous prouver que c'est aussi stupide de faire cela avec sa Mini [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ?

                    Commentaire


                    • #11
                      arrêtez, svp arrêtez !!!
                      mes parents vont me prendre pour un taré à rigoler tout seul devant l'ordi !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi les Volvo sont-elles si spacieuses?

                        T'imagines deux Suédois baiser dans ta MINI?
                        [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Une Mini Cooper,immatriculée en belgique grimpe péniblement une petite route en lacets dans les Alpes. La voyant, un berger lui fait signe de s'arrêter et demande au chauffeur: "Mais pourquoi roulez-vous en marche arrière?" Le Belge répond: "C'est qu'en bas, au village, ils nous ont dit qu'une fois au sommet on n'aurait pas la place pour manoeuvrer." Et le berger les salue en pensant: "Pas si bêtes, les Belges finalement!" Une heure plus tard, la voiture belge redescend... toujours en marche arrière. Le berger les interpelle. Le chauffeur répond: "Ils se sont foutus de nous au village: y avait toute la place pour manoeuvrer là-haut!"

                          Et c'est un tit Belche qui vous la raconte [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            L'histoire du Belge qui se promène dans le Périgord toujours à bord de sa Cooper Blanc/rouge, boite CVT...
                            Là, il est en admiration devant un grand champ de fraises. Il dit alors au fermier:
                            - "Elles sont magnifiques vos fraises. Que mettez-vous dessus?"
                            - "Oh simplement un peu de fumier, rien de plus."
                            - "Ah! Nous, en Belgique, c'est différent, on met du sucre."
                            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est d'un goût très sûr !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X