Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruit suspect ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ispo
    a répondu
    on devrai tous le faire..... Bonne idée!! Encore un signe de bonté de mini qui sort la mini cooper S Works, la cooper Works et la one works....
    Prix de la mini cooper S sans option 29'900.- Fr CH

Prix de la mini cooper S Works sans option 32'000.-

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRR

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par didier2812:
    et pas que la direction que fait du bruit tu verras la mienne a 70.000 bornes et elle est vivante pas besoin d'allumer la radion ca cuine de partout </font>[/QUOTE]Dans tous les messages que tu laisses, tu as l'air très mécontent de ta mini, pourquoi ne t'en sépares-tu pas ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

dans un précedent spot (il y a de nombreux mois je pense) j'ai lu qu'il était possible de faire baisser l'intensité "du bruit" si cela est trop génant.
    </font>[/QUOTE]Comment comment comment????

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    Salut à tous,
    dans un précedent spot (il y a de nombreux mois je pense) j'ai lu qu'il était possible de faire baisser l'intensité "du bruit" si cela est trop génant.
    Moi, je trouve cela un peu "exotique" et j'aime assez... [img]graemlins/love.gif[/img] mais j'évite d'aller en buté, car à mon avis c'est comme l'hydraulique, à la longue c'est sans doute pas bon, ça doit forcer...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
    J'ai bien une Cooper dont la direction est silencieuse et mon kiné une One qui siffle.
    .....
    Il y a des exceptions à toute règle c'est bien connu !
    </font>[/QUOTE]fait gaffe, prends rendez-vous, ta direction assistée a peut être pété

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'ai bien une Cooper dont la direction est silencieuse et mon kiné une One qui siffle.
    C'est peut-être contradictoire mais je ne peux pas dire autrement, même pour faire plaisir. [img]smile.gif[/img]
    Ma Cooper n'a cependant jamais été à Lourdes, donc pas de miracle ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Il y a des exceptions à toute règle c'est bien connu !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La direction assistée "classique" était trop énergivore pour le petit bloc 1.6l.
    C'est pourquoi, toutes les versions essence sont dottées d'une assistance hydro-électrique...qui fait un bruit de perceuse (dzzziiiiiii )
    C'est surtout flagrant lorsque l'on arrive en butée et qu'on insiste.

La One D, elle, se dote d'une classique assistante hydraulique.

Voilà pour l'explication [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    pb de place sous le capot avec le bloc 1,6 ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
    C'est parce que tu as une one D Gary. Elle a une direction à assistance hydrolique, et non électrique comme sur toute les autres mini. </font>[/QUOTE]heu tu sais lire tej ? [img]smile.gif[/img]
    Gary a une COOPER ,
    et au fait pourquoi avoir fait le mauvais choix de mettre une direction assisté non hydraulique sans bruyant l'electrique ..........

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est parce que tu as une one D Gary. Elle a une direction à assistance hydrolique, et non électrique comme sur toute les autres mini.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La direction de ma Cooper n'a jamais fait le moindre bruit.
    Par contre j'entends celle de la One du kiné qui me visite actuellement à la maison.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et pas que la direction que fait du bruit tu verras la mienne a 70.000 bornes et elle est vivante pas besoin d'allumer la radion ca cuine de partout

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Aucune inquiétude à avoir. Toutes les MINI ont des directions électriques qui font un bruit de perceuse (plus ou moins important).

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans bruit suspect ?

bruit suspect ?

Je viens d'acheter une mini cooper 2003, 7000 km et j'entends un bruit électrique de direction (genre sifflement) lorsque je manoeuvre. Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses.
Chargement...
X