Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je l'ai enfin ma MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un mot : superbe, [img]graemlins/love.gif[/img]
    ha si j'étais riche lalalalalalalala j'achéterai toutes les minis lalalilalilali
    bon je retourne bosser
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #32
      Il me propose 3.5 % donc ca veut dire que je peux un peu insister pour obtenir 5% merci beaucoup de se petit details

      Commentaire


      • #33
        A ton service minijo
        Tu nous diras à combien tu es arrivé.
        Je remets 3 autres photos sur un autre post car je ne trouve pas le moyen d'en ajouter sur celui ci
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • #34
          Superbe auto gghenri4 (ou gghenriIV ) !
          Pour info, j'ai eu une proposition de 5% de remise par mon concessionnaire, mais j'ai finalement achetée une de leurs occasions.

          Commentaire


          • #35
            Cela fait vraiment plaisir de lire qu'elle est belle. merci à tous.
            Tiens ce matin en allant au travail j'ai remarqué que les motards ralentissaient et la regardaient avant de me doubler sur l'avenue qui mène à la défense. Aucun ne ma frôlé comme avec l'autre voiture. C'est un effet Mini ?

            Voici d'autres photos sur les premiers contacts avec la bête (minijo reconnaîtra sans doute le hall de la concession)
            A contre jour


            De 3/4 arrière




            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

            Commentaire


            • #36
              je vais être original : trop belle!!!
              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
              Ex MINI COOPER pack mint

              MINI taille
              MAXI plaisir

              Commentaire


              • #37
                Magnifique MINI. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Comme une œuvre d'art, elle était protégée des visiteurs …
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #38
                  Finalement gghenri4, je te serais très reconnaissant si tu pouvais m'éviter tes 5 appels de phares les jours où l'on se croisera... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  A part ça, je me répète mais franchement, elle est MAGNIFIQUE!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  J'espère que tu viendras te joindre à nous au prochain meeting...

                  D'ici là, bonne route!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci

                    Mes les 5 appels de phares avec les longues portées c'est génial

                    Si je te rencontre je t'offrirai s une paire de lunettes de soleil [img]tongue.gif[/img]
                    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour GGhenri4 !

                      moi j'ADORE de chez j'ADORE ta voiture, la config est super, la couleur original et de très bon gout (so british !) quant au jante elle sont tout simplement magnifique

                      bonne route dans cette fabuleuse auto [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Je la trouve tjr aussi belle

                        Mais dis moi combien ils te l'ont facturé la pose des phares additionels par ceque j'en parlais avec le vendeur par exemple pour les bandes et il me disait "nous on ne facture pas la pose 90€ c'est deja assez" donc ca m'a un peu rassuré

                        Si le pach chackmate n'existait pas j'aurais pris exactement cette config!!! Je vasi aussi rajouté le toit ouvrant!

                        Commentaire


                        • #42
                          Au départ les feux additionnels m'étaient facturés à 370 € avec la pose et le changement de verrins du capot compris (capot plus lourd d'où verrins plus costauds : ils font les choses sérieusement chez BMW)
                          Mais comme j'ai râlé parce qu'ils ne m'avaient pas parlé des nouvelles séries qui allaient sortir et que si j'avais pris la park lane, j'aurais eu pour 500 € de plus d'options par rapport à ce que j'ai aujourd'hui pour le même prix, ils m'ont fait "royalement " 100 € de remise au dernier moment sur les feux additionnels.
                          Donc je n'ai payé en fait que 270 €.
                          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                          Commentaire


                          • #43
                            rien a dire, elle est superbe [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            bon maintenant Henri, c'est quoi ton prochain accessoire ???

                            tu peux nous le dire , on ne dira rien à ta femme le week-end du 11 nov sur Paris [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi aussi !
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #45
                                Dek, pour le moment je savoure telle quelle est.
                                Je verrai un peu plus tard .
                                Au fait mon vrai prénom c'est Gérard (dans gg)
                                Henri c'était pour Henri IV : c'était le nom de roi que je retenais le mieux lorsque j'étais gamin
                                Maintenant je suis vraiment le roi avec ma mini.
                                [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X