Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je l'ai enfin ma MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le 11 novembre je vais essayer : mais pour cela il me faut convaincre ma petite famille d'annuler une autre sortie déjà programmée depuis longtemps.
    Donc pour le moment je ne confirme pas, mais je redonnerai bientôt de mes nouvelles dans un sens ou dans un autre.
    En tout cas je suis très content qu'elle vous plaise.
    GG
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

    Commentaire


    • #17
      il y a aussi le 12 ou le 13 novembre, le meeting est sur trois jours
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Très belle [img]smile.gif[/img]

        Et de cette couleur ce n'est pas courant, Bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img] et doucement au début y'a le rodage [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          SUBLIME!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Vert anglais, c'est la classe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Bonne route ou plutôt, bonnes bourres!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Là je dis LA CLASSE !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Bravo M'sieur, ce n'est que du beau !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Je te souhaite du plaisir !

            Commentaire


            • #21
              Très jolie MCS, on veut te voir avec la bete à Paris le week-end du 11/12/13 novembre. Bonne route plaisir avec MINI

              Commentaire


              • #22
                L'intérieur c'est silver ou aluminium?
                En tous cas elle est très jolie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 20.10.2005, 12:59: Message édité par : flod ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Beau bb! Longue route à toi à son bord...

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est clair elle est trop jolie... elle fait très NEW OLD néo Rétro

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis Fan !

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour Flod
                        l'intérieur c'est aluminium
                        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour DEK
                          Oui je vais essayer de venir au moins un des 3 jours. Je pense que je serai en mesure de confirmer ce week-end.
                          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour le renseignement [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                            Amuses-toi bien avec ta nouvelle tuture [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu l'as acheter au garage Bmw de chambourcy je reconnasi l'entrée

                              Dis moi si c'est pas indiscret tu as eu combien de remise car je pense que je vais la prendre las bas ma mini checkmate [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                              J'adore els longues portés faudra que je les installent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui quel oeil! je l'ai acheté à Chambourcy.
                                Tu pourrais entrer chez sarko [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                Pour répondre à ta question je voulais 8 % et j'ai eu 5 % sur l'ensemble (y compris les options)en seulement trois coup de fil car je ne me suis jamais déplacé (j'habite Paris).
                                Je leur ai dit j'habite Paris : je l'achèterai volontier chez vous parce que dans un an j'habiterai Vernouillet (ce qui est vrai) et je pourrais être un futur client pour votre garage, mais si vous ne me faite pas une réduction significative, je l'achèterai près de chez moi.
                                Apparemment c'est ce point particulier qui a facilité la montée à 5%. Je ne sais pas si j'aurai pu avoir plus. J'ai lu sur un post que certains avaient eu 8 % en province mais ils n'ont pas apporté les preuves.
                                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X