Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

/!\ Plaques d'immatriculation personnalisées /!\

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu


    Je veux! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Très joli en tout cas!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai trouvé la foto.. Elle n'est pas très clair mais sa vous donnera peut-être une idée.

    Les lettres qui sont pas très clair sont www.mini2.com et le logo MINI

    Il viennent (2pcs) de chez Fancyplates

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    j'trouve pas les fameuses plaques ... quelqu'un peut-il mettre une photo sur le forum siouplait? merci bien!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bof, j'ai déjà des plaques qui ont été posées par mon concessionnaire et qui me satisfont. Elles m'ont couté suffisamment cher comme ça

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    hélas nan.

    plein de logos MINI réfléchissants entourent de part et d'autres l'immatriculation.... Qd tu est derrière, de nuit, cela se reflète... C'est pas JAcky pour autant, je rassure, c'est très discret!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Morty:
    Je sais que Laurent avait pris une photo de ma plaque MINI.
    Celle-ci n'est pas réglementaire et j'ai déjà eu quelque problèmes avec la police.
    </font>[/QUOTE]as-tu tjrs la photo Laurent ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ze veux bien aussi, un plaque perso, avec LOGO du club, je choisis les lettres: C.N.M et le la fixe sur la plaque officielle grâce à deux aimants! C'est TOP pour les Meetings! Aussi, je la monte à la place de ma plaque arrière lorsque je tourne sur Circuit! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
    Pour les suisses et les belges ça risque effectivement de poser problème. Et je ne parle pas des québécois. </font>[/QUOTE]pas de problème au Québec. On n'a pas de plaque à l'avant alors on peut y mettre ce que l'on veut.

    Je veux une plaque avec "Je me souviens", la devise du Québec et un clin d'oeil à la Mini originale.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je sais que Laurent avait pris une photo de ma plaque MINI.
    Celle-ci n'est pas réglementaire et j'ai déjà eu quelque problèmes avec la police.

    Mais une plaque personnalisé est toujours [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par moflet:
    combien ca coute chef ? </font>[/QUOTE]A priori le prix serait comparable aux plaques personnalisées qui se trouvent dans le commerce.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    combien ca coute chef ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    et en mettant discretement le logo du club à a place du canton ?? ça marche pas ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    en tout cas, moi, ça me tente bien ces plaques, enfin, c'est peut être mieux d'avoir une MINI pour les mettre...
    </font>[/QUOTE]HAHA Excellent! J amagine pas leur tete! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour les suisses et les belges ça risque effectivement de poser problème. Et je ne parle pas des québécois.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
    ICI cest Formellement interdit de rouler avec des plaques autres que celles que lon recoit lorsqu on recoit notre Permis de Circulation...
    </font>[/QUOTE]et en mettant discretement le logo du club à a place du canton ?? ça marche pas ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    en tout cas, moi, ça me tente bien ces plaques, enfin, c'est peut être mieux d'avoir une MINI pour les mettre...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X