Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

95 ou 98???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    bof j ai testé les deux et je vois aps de différence.

    Par contre je fais toujours le plein dans des stations de pétroliers et pas au supermarché.

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    perso je mets toujours du 98 sauf la semaine dernière où le 98 était à 1.26€ à la pompe à laquelle j'ai fait le plein alors je me suis abstenu sachant que j'avais déjà fait le dernier plein à 1.25€ et je me suis donc rabattu sur le 95 à 1.13€

    enfin sinon je suis un adepte du 98 j'ai l'impression de mieux relancer à bas régime

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée un sondage dans 95 ou 98???

    95 ou 98???

    101
    95
    62,38%
    63
    98
    37,62%
    38
    Suite à un post parlant de la conso de nos chères titines, j'aimerai savoir si je suis le seul à mettre du 98??
Chargement...
X