Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

garantie pour les mini achetées à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garantie pour les mini achetées à l'étranger

    moi aussi j'ai acheté ma MC chili red 12/2003 en allemagne avec plein d'option à un prix résonnable comparé au prix français, mais je ne sais pas comment fonctionne la garantie constructeur, le vendeur m'a dit de conserver le carnet d'entretien qui fait foi pour la garantie , comment cela se passe pour vous avec les gentils concéssionnaires!

  • #2
    Tu vas avec ta carte grise chez ton concesso BMW ils te commanderont le livret d'entretien français ainsi que, si tu le souhaites, la notice française. Coût : 20/25 euros environ les deux.
    La garantie est internationale. Donc tu ne devrais pas avoir de soucis pour ça.

    Commentaire


    • #3
      Nous aussi elle vient d'Allemagne notre belle!!!
      Et on a eu aucun problème pour la garantie.
      On a même pas eu besoin de commander le carnet d'entretient français!!!
      On à eu un petit soucis: une barre stabilisatrice endommagée, et c'est passée sous garantie sans problème!!!
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Je pense que cela dépend des concessionnaires!!!
      Ca ne doit pas leur faire plaisir d'entretenir une voiture gratos qu'on a même pas acheté chez eux!!!!

      Commentaire


      • #4
        oui je suis d'accord avec toi Melle DL MINI !

        Commentaire


        • #5
          Salut un amour de mini!

          Es-tu du voyage pour le meeting du Mans??

          Ca fera toujours une nana de plus parce que c'est pas facile de se retouver qu'avec des mecs!!!!

          A plus

          Mlle Dl Mini


          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            J'ai un peu abusé sur les smilies mais il ne s'afficher pas!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              lol lol Melle Dl Mini
              en fait je pousse jusqu'à rennes Vendredi récupérer mon co-pilote. et nous partons de là samedi matin au passage nous prenons PeB

              Commentaire

              Chargement...
              X