Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement MCS - ca plaît ou ca plaît pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amadeus20
    a répondu
    Dans l'état actuel, j'ai voté non : comme beaucoup je trouve que la forme de la sortie ne va pas. Ne serait-il pas envisageable de mettre une sortie oblongue, du style des X5 4.6iS, qui remplirait la forme du spoiler arrière. Car comme tous ici je trouve que les deux sorties ne remplissent pas assez la découpe : le pot Works est d'ailleurs mieux pour ça.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Ce "bruit" est intentionnel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Cela donne une ch'tite touche vrou, vrou, que j'adore [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Ispo
    a répondu
    Niveau look ça change pas mal! c'est joli, mais niveau bruit... Je trouve que celui d'origine fait déjà un bruit... ouffff Donc j'ose pas imaginer un autre qui en ferai plus... perso je trouve très mal isolé...

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    C'est un très beau pot bien réalisé. Y'a pas de doutes. Malheureusement, son côté "démesuré" ne convient pas pour une mini mais plutôt pour une Série 5. Les deux pots montés par JCW correspondent plus à la voiture.

    Ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre.

    PS: petit bémol sur la photo qui ne met absolument pas en valeur le côté estétique de l'échappement mais plutôt son côté "technique".

    J'ai donc vôté non.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Pourquoi ne pas réduire l'ouverture extérieure (chromé) au diamètre intérieur (apparamment plus petit) du pot ? </font>[/QUOTE]parce que (oula, attention, je m'aventure sur un terrain glissant) la dernière partie du pot sert de pot à absorption non?? (donc présence d'une zone qui englobe le tuyau d'echappement percé en quinconce... c'est ça ?

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Même remarque que tout le monde, une photo de l'arrière permettrai de mieux juger. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    En tout cas, il m'a l'air tout de même un peu gros ce pot, je préfèrerai plutôt un double pot comme la S, mais avec des sorties un peu plus grosse. [img]tongue.gif[/img]

    Il me semble que Keevan a quelque chose dans ce genre de chez Devil ! [img]tongue.gif[/img]

    Mais ça doit pêtre très sympa quand même !! Pourquoi ne pas réduire l'ouverture extérieure (chromé) au diamètre intérieur (apparamment plus petit) du pot ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi j'aime pas mal... ça fait très cooper S version ancienne Mini avec pot central.

    une petite photo de la voiture sur ses 4 roues serait la bienvenue!

    Peut on faire monter ça sur une cooper?

    a+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bah.. j'aime pas! c'est peut être la photo qui fait ça, mais on a l'impression que cette pauvre petite MINI est en attente d'un tanker pour le ravitaillement....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Perso le pot d'origine me semble mieux.

    Par contre je crois avoir vu chez hartge un pot avec 4 sorties (2 de chaque cotes, pas 4 au milieu ) et la c'etait pas mal quand meme! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Je préfère les deux petits trous de ma voiture

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bof pas térrible cette sortie
    on dirais un tuyau de goutiére
    ou un faut reacteur d avion
    enfin chacun c gout
    donc j voter NON
    aller a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    La spécificité de la Cooper S est sa double sortie d' échappement en position centrale... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Pas top cette sortie, ça dénature la voiture

    Les goûts et les couleurs...

    C' est juste mon avis...
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ah NON ! La double sortie est beaucoup mieux !

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    Une photo de la voiture par terre serait plus évidente pour juger, </font>[/QUOTE]Meme remarque

    Mais ça fait un peu "tuyau de cheminée!"
    Tous les gouts sont dans la nature... [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Une photo de la voiture par terre serait plus évidente pour juger, mais elle à l'air bien cette sortie

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X