Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux accessoires JCW 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    j'avoue que je suis tentée par le Heckspoiler en carbone... (499 euros) je le trouve beau, et pas trop "voyant"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi franchement je vais rester modeste, je vais avoir assez avec les tapis damiers , je crois,...

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Dommage pour les touches multifonctions qui doivent disparaître à cause du carbone, sinon il me plaisait bien aussi !
    Mais les sièges alcantara... miam

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Je veux le volant alcantara - carbone [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est vrai, de toute façon quand on aime on ne compte pas,et rien n'est trop beau pour notre louloute! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Merci beaucoup C'est vrai que c'est cher, mais c'est pas surprenant de la part de JCW

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ah oui aussi le gear shift indicator (le chose pour le changement de rapport) ne coûte que 149 euros [img]smile.gif[/img] et il existe en 2 couleurs blanc et noir.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    alors le volant assorti à l'intérieur cuir est de 376 eu, les détails en carbone sont de 54 eur (je sais pas le mot en français ) mais c'est le chose au milieu du volant) et les branches du volant gauche /droite est de 48 eu./piéce
    Les sièges cuir bicolore works arrière (il existe un grand choix de coloris) c'est 688 /pièce et les détails en carbone pour passer la ceinture de sécurité est de 154 euros (cher!) les sièges en tissu sont de 480 euros. Par contre le prix pour les sièges avant c'est sur demande, mais mon vendeur m'avait dit que ça coutait dans les 880 euros!
    le levier de vitesse est de 73 eu+ le soufflet (je suis pas sure du mot en français!)et la poignée du frein à main est de 73 aussi.
    C'est très beau mais je trouve que c'est cher!!

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Super tu pourrais nous donner les autres tarifs ?
    Par exemple les sièges alcantara / volant...

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en fait ils m'ont été envoyés avec le nouveau catalogue Works et donc il y a la brochure prix annexée;mais comme je le disais ce sont les prix allemands

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aïe, aïe, aïe, ça fait trop envie...

    La limite entre la passion et la folie s'appelle compte en banque...

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Salut blueamerican, où est-ce que tu as eu ces tarifs ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    salut à tous!

    pour ce qui est du prix du tableau de bord en cuir, il est de 660 euros, (plus la pose)quant à celui en carbone, là c 'est de 1300 euros, enfin ce sont les prix pratiqués en allemagne.
    Le car cover outdoor, lui ne coûte que 220. Dans le catalogue il y a également de super tapis de sol en damier "géant" je vais dire, car les carreaux sont plus gros que ceux proposés dans le catalogue accessoire. Ils sont plus chers aussi (150) mais ce sont des works.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Yo'

    Cela ferait bien dans ma mini... elle est rouge et noire! Et pour toutes les Red chili !
    [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X