Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changer de Cooper?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de Cooper?

    Salut les Minis,

    j'ai roulé 1000 kms avec ma mini, et la je ne croyais pas que je l'apprécierais autant!!
    sauf que j'ai merdé en la commandant, j'ai hesite entre le bleu indie et le gris silver(cooper), et j'ai pas fait gaffe aux jantes.....j'ai des 15'
    en fait si, je me suis caché ce que je voulais vraiment) je voulais pas exploser mon budget

    Merde je fais comment? je veux finalement ma cooper en inide bleu, avec des bandes blanches sur le capot et des jantes cooper 17'........

    demain j'appelle le concessionnaire, je dois supposer perdre combien si il me fait une proposition?

    Barleo
Chargement...
X