Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique, Samedi 23 Juillet 2005...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PeB_35
    a répondu
    Oh il roule bien pourtant Gérard

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    Moqueur va ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    patbs tu reviendras encore en voiture avec moi ?

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    Au fait les gars, il va falloir changer vos avatars, il me semblent que vos Minis sont un peu plus "habillées"
    Merci Julien, pour ton coup de mains, car il faut quand même signaler que je ne les ai pas posé seul

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pfff et en plus mon TomTom (iPAQ) en a perdu la voix... Je n'ai plus la jolie voix qui me disait gentiment "attention Radar Fixe à 30 secondes..." ou..."traversez le rond-point deuxième sortie..."
    Que vais-je devenir sans elle !!!
    J'ai besoin d'une Copilote !!! Qui se dévoue ???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bien rentré ausi à 21H53 (oupsss!!!!) à La Rochelle en passant finalement par Paris vu le peu de monde sur les routes dans ce sens de circulation... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je crois que pour les merci vous vous êtes tous dévoués... Jean-No le Road Book était super... Ce doit être la première fois que je ne me perds pas (merci Fred pour le copilotage (et le pilotage aussi ))
    Les garages Delbrassine et Genet, je vais vous inviter à La Rochelle pour donner des leçons de réception a mon concessionnaire ... Vous êtes toujours aussi merveilleusement efficaces !!!
    Enfin Patrick !!! je n'ai plus de mot pour dire mon admiration devant le travail... et la pose !
    Quant aux derniers (le goupe des organisateurs ) merci pour l'After ... désolé de ne pas être resté à l'after de l'after mais j'appréhendais le retour... Finalement inutilement ! vrouuummmmm !!!!! pas un Képi [img]smile.gif[/img] et 1/2 heure pour traverser Paris

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu
    oups

[size="1"][ 24.07.2005, 22:08: Message édité par : Dju ][/size]

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu
    Super Meeting, vraiment un GRAND MERCI à tous les organisateurs, Patbs et tous les autres...

Vivement la suite...

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Muriel tu reviendra encore en voiture avec moi ?

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    Bien rentré à 21h15,

un grand bravo aux organisateurs Jean-No, Vroop et Vroopinette and Hightower pour leur accueil chaleureux
    C'etait un réél plaisir de vous revoir et connaitre les "ptits nouveaux"

Merci Gégé, pour ce baptème de MCS ça decoiffe sec

pour conclure, A la prochaine [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• fredt78
    a répondu
    Bien rentré aussi !
    Merci aux organisateurs pour se week très sympa !
    Avec Oli, Psycho, Sweetie, Tataille et Mumu nous avons créé un nouveau concept "l'after de l'after" [img]tongue.gif[/img]

Vivement le prochain meeting !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bien rentrée de cette 4ème édition de la JNS ! [img]smile.gif[/img]

Le soleil n'était malheureusement pas au RV, mais la bonne humeur du team belgium a compensé ce mauvais tour de la météo... [img]smile.gif[/img] La journée de samedi était super, avec un très bon road-book façon JNS, un accueil chaleureux des concessionnaires MINI et une fin de journée pleine de rires et de bavardages avec les petits nouveaux ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Aujourd'hui, nous avons inauguré un nouveau concept : l'after de l'after... Après l'after officielle qui se terminait par un déjeuner à Maredsous, nous avons poursuivi la fin de meeting à Namur, dans une excellente crèperie... [img]graemlins/love.gif[/img] Ca aurait pu être pire : nos amis liégeois tentaient de nous emmener au Tam Tam... [img]tongue.gif[/img]

Un grand merci à Oli7, Psycho et JNS pour leur accueil ! RV pour certains au MTA et pour les autres en Normandie ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Tataille
    a répondu
    Voila... de retour...
    que dire à part MERCI a tous les organisateurs !!! Encore une sortie formidable qui fait des souvenirs...
    difficile de voir le nombre de mini du convoi fondre d'heure en heure...
    encore BRAVO aux organisateurs.

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Toujours aucune photo dans la galerie JNS4

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Aussi rentré de l'after de l'after.

Before sympatoche à Liège chez les Gugus précédé d'un petit cocktail.

Super meeting, un peu impro par moments, road-book rondement mené (merci JNS), nombreux convois, boulets,...

After à La Citadelle (petit verre), puis à Maredsous par des routes que l'on fait et refait avec toujours autant de plaisir.

After, after à Namur pour le goûter... puis la triste séparation Liège <-> Mons sur l'E42

Merci aux garages Delbrassine et Genêt. A Patbs pour les autocollants que tout le monde admire.

Merci particulier au petit groupe de l'after de l'after qu'on a eu du mal à séparer.

Photos à l'occasion aussi, normalement demain

Laisser un commentaire:

Chargement...
X