Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belgique, Samedi 23 Juillet 2005...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
    Et au passage j'ai mis plein de photos de ma Mini toute décorée sur ma gallerie perso du club...
    </font>[/QUOTE]Frimeur [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et au passage j'ai mis plein de photos de ma Mini toute décorée sur ma gallerie perso du club...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est posté aussi !

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    C est posté !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est rêglé!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Euh il y a un petit problème avec l'album JNS4 car on ne peut pas ajouter de photos... Ce sera solutionné d'ici 17H.

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Trop court, encore un fois.

    Merci aux organisateurs, et aux concessions pour les repas.

    Merci Patrick pour les stickers, les minis sont vraiment top comme ça.

    Merci à Bruno (Tonton guss) pour la promenade sportive même avec les kang** et les au*i 8* qui n'avancent pas.

    Et à tous les participants pour l'habituelle bonne humeur qui donne pas envie de rentrer à sa mainson et de travailler .

    Pour les photos, je redimensionne avant de les uploader, ce soir j'espère, Ben en a fait une sacrée série très réussie, vous allez voir

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Oh il roule bien pourtant Gérard </font>[/QUOTE]Gérard conduit en effet très très bien mais je suis pas habitué moi !
    les virages je les passe en freinant pas l'inverse
    </font>[/QUOTE]On freine avant le tournant mais pas pendant c est dangereux [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]je sais, mais c'etait pour rire, et expliquer que là où je passe pour moi à fond à 60 Gérard passe à 90 les doigts dans le nez, ça change...

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Oh il roule bien pourtant Gérard </font>[/QUOTE]Gérard conduit en effet très très bien mais je suis pas habitué moi !
    les virages je les passe en freinant pas l'inverse
    </font>[/QUOTE]On freine avant le tournant mais pas pendant c est dangereux [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
    Muriel tu reviendra encore en voiture avec moi ? </font>[/QUOTE]Bien sûr Juju ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    J'adore les sensations fortes genre Space Mountains...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour à tous,

    J'suis de retour du Sud Français, et je découvre vos impressions after-after-after-Meeting... [img]tongue.gif[/img] Bravo à tout le Team Belgique (JNS, OLI7 et PSYCHO) pour l'organisation mais aussi aux concessions qui répondent Présents à chacun de nos Meetings! Spécial "Merci" à Vroooap pour son initiative d'inviter tout le Club à Déjeuner! Merci à tous les acteurs de ce meeting!!!

    Pour info, on attend toutes vos photos dans l'album officiel qui se trouve:* * * I C I * * * [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    la classe en effet !!!

    je vais aller voir la galerie photo...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et mais c'est ma photo ça.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    La classe Tataille avec Sweetie et Arwen [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]



    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Oh il roule bien pourtant Gérard </font>[/QUOTE]Gérard conduit en effet très très bien mais je suis pas habitué moi !
    les virages je les passe en freinant pas l'inverse

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X