Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PeB_35
    a répondu
    Ouai c'est beaucoup +25cm...

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [email protected]:
    Argh ! +25 cms. Combien de kilos en plus ? </font>[/QUOTE]Ce sont aussi mes craintes

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Argh ! +25 cms. Combien de kilos en plus ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Y'at'il des photos disponibles quelque part sur le net ou quelqu'un peut-il nous faire un scan des photos s'il y en a dans l'article??? Si elles sont différentes de celles parues dans un post du mois derniers bien sûr!

Merci d'avance...

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu
    Superbes nouvelles ! Je me réjouis trop de voir cette nouvelle mini.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Mini HDI 110, homologuée en 5 places, break??? Moi qui pensait finir en Golf+ avec les gamins (en projet), je crois que je vais pouvoir rester accro à ma petite drogue...

YOUPI !!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    combien de fois dormir avant de pouvoir la commander???

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Mini 2007

Mini 2007

Dossier spécial nouvelle Mini 2007 aujourd'hui dans l'Auto-Journal ! Parmi les scoops révélés :
    - La Mini prend +25cm et gagne en habitabilité, elle pourrait même être homologuée en 5 places.
    - Les clignos avant sont intégrés dans le phare et les répétiteurs latéraux sont cachés derrière une plaque style BMW Z4.
    - L'équipement pourra accueillir un système de type iDrive avec mini joystick et lecteur DVD.
    - En diesel, ce sera le PSA 1,6 HDi en 92 et 110ch.
    - Elle coûtera au moins 1000 euros plus cher.
    - Le nouveau cabrio apparaîtrait à la rentrée 2008, en même temps que le break Traveller/Countryman.
    - D'autres variantes sont à l'étude : un break à 4 portes antagonistes, un Spider à deux places et pare-brise rabaissé, et pour Pré-Pré un mini tout-terrain de loisirs.
Chargement...
X