Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Invitation à nous rejoindre au CNM pour 2005.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invitation à nous rejoindre au CNM pour 2005.

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Dans quelques jours, nous allons fermer les accès au site du club et ne plus autoriser que les membres 2005 à pouvoir se loguer. Pourquoi ? Avant tout parce que nous entamons une nouvelle année, ensuite parce que nous allons privilégier les membres inscrits dans quelques semaines grâce à l’accès, à des matières qui resteront inter-membres, comme l’accès aux photos, à son propre album perso, un trombinoscope version «large », … La plupart des points qui seront mis en place ont été discutés à l’AG en novembre passé.

    Alors, pour tous ceux qui veulent continuer la grande aventure du club, et continuer à faire vivre cette petite communauté, nous vous invitons tous à vous inscrire au Club-Nouvelle-Mini en suivant CE LIEN .

    Il n’y a aucune obligation de se faire membre du club pour pouvoir utiliser son Forum sur Motorlegend, c’est un partenariat que nous avons voulu ouvert, afin de montrer à tous les participants l’ambiance qui règne ici, entre-nous.

    Bref, si l’aventure vous passionne, si rencontrer du monde ne vous fait pas peur, si la vie en communauté vous intéresse, rejoignez-nous….

    Attention : petit rappel : lors des 4 Super-Meetings du club, les membres du club bénéficient de 10% de réduction sur le prix. Si vous faîtes le calcul simple, une sortie coûte en moyenne 50€ par personne… Pour un couple, cela fait 10€ de bénéfice sur 1 seul meeting !
    </font>[/QUOTE]

    [size="1"][ 08.02.2005, 15:28: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    Prépré, je crois qu'il faut que tu retournes à l'école

    100 - 10% = ???? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    A moins que tu ne fasses des couples de 4 personnes ?

    [size="1"][ 08.02.2005, 15:15: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      J'allais le dire [img]smile.gif[/img]
      Ah j'ai oublié de m'inscrire pour cette année tiens.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        j'ai perdu la bosse des mathématique dans le coffre de la MINI, entre arithmétique et Statistique... J'apprends encore! Merci les LouLous!!!

        Commentaire


        • #5
          J'avais dit que je serai des votres en 2005 mon bulletin est enfin partis aujourd'hui [img]smile.gif[/img] reste "plus" qu'a attendre la MINI [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #6
            Ma cotisation par à la fin de la semaine.

            En ce moment trés pris par le boulot

            Ne me fermer l'accés au CNM, les gens du Sud arrivent
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              ma cotise aussi et parti
              ont continuent l'aventure
              Laurent et Sylvie

              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
              Austin MINI Cooper de 1999
              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
              Fiat 500 Lounge

              Membre CNM N° 00088

              Commentaire


              • #8
                j'ai payé via paypal ce jour, avec du retard
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  A moins que tu ne fasses des couples de 4 personnes ? </font>[/QUOTE]Aaah, les moeurs de la capitale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous suis pas la.. 100euros - 10% cela fais bien 90euros donc bien 10euros de benefice comme le dis prepre???????

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais c'est clair...
                      Ma réinscriptions par le mois prochain....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir tt le monde,

                        Les chèques français sont-ils acceptés pour la cotisation ?

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucun soucis de ce côté là...

                          et SimmersStyle, c'est bien juste ton calcul...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Prépré,

                            L'enveloppe part demain matin ! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut je fais pas encor parti du club
                              mais je voudrai savoir combien je dois prevoir pour la sortie de dimanche ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X