Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coucou me revoila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou me revoila

    Un grand Bonjour à tous et surtout à toi ohhh!!!mon grand Président

    Après une absence de plus d'un mois pour cause de déménagement et de problèmes avec france Telecom me voici à nouveau avec vous.La nouvelle version Cooper's 300 chevaux est elle sortie???car je suis ou j'ai été complètement déconnecté.

    Message pour Laurent :essaye de m'appeler la Corse tient toujours

    Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Salut DUDU, ça fait du bien de revoir un ancien [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Ahhhh, bonnes nouvelles que tout cela: [img]graemlins/buck.gif[/img]

      1/ te revoilà
      2/ tu penses toujours à cette MCS capable de tenir tête à ma MCVT
      3/ la Corse tient toujours cet été! (si pour toi c'est ok, je suis partant pour te rejoindre tout début Aout!)

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X