Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pôv pare-brise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon pôv pare-brise

Depuis l'Alsace, mon petit pare-brise est constellé de coups de pierre, pas gros, mais nombreux
    Droit comme il est sur les Mini(s), c'est normal d'en avoir, mais c'est moche quand même [img]graemlins/firing.gif[/img]

Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Voilà, ça va encore pêtre de notre faute !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Non, c'est vrai que c'est pas top, les cailloux, mais es-tu sûr que cela vienne spécialement d'Alsace ? Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de problème dans le siège de copilote !
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

C'est vraiment le problème de ce pare-brise!
      Enfin, ça ne te coutera rien de la changer(assurance omnium). Sois juste assez convaincant envers ton assureur pour que le changement se fasse chez BMW avec un pare-brise d'origine et non chez CarGlass...

Commentaire

Avant l'Alsace, il y avait, disons, 4 coups, après l'Alsace, il y en avait 10-12

Mais c'était grandiose [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Cela valait bien un petit coup
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

En effet,la montée au Château était plustôt caillouteuse!!! j'ai 2 petit impacts sur le capot! [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
            Avant l'Alsace, il y avait, disons, 4 coups, après l'Alsace, il y en avait 10-12

Mais c'était grandiose [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Cela valait bien un petit coup
            </font>[/QUOTE]Un petit oui.. mais 10 - 12...
            Mais je confirme, il y a eu une pluie de cailloux en queue de peloton. Et titine a avalé sa dose d'essence et de pierraille .
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Faut mettre des films en plastic comme sur les casques de motos
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

j'me suis pris une prtite pierre sur mon pare brise, et toc un ptit éclat.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Mais c'est pas grave comme ça vous voyez des étoile en plein jour !!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Ne vous plaignez pas, mon frère vient d'en casser deux à 4 jours d'intervalle sur sa Polo [img]smile.gif[/img]

PS: chez Carglass, ils arrêtent les petits éclats , évitant ainsi qu'il ne filent et ruinent le pare-brise

[size="1"][ 18. mars 2003, 18:52: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Chargement...
                    X