Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ordinateur de bord sur toutes les mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
    Saviez-vous que l'ordinateur de bord est présent par défaut sur toutes les mini (coope S) !!!

    Bon ok a partir de 2004 ils ont mis le boutton de série sur toute les mini neuve... mias c'est possible de mettre ce boutton après coup ou pas?

    Car si on fait le "auto-test" on peut voir toutes les designation de l'ordinateur de bord.

    Pour l'auto-test:
    Mettre le contact en appuyant sur la remise à zàro du compteur. après dans le menu choisir les divers tests
    </font>[/QUOTE]y'a un article sur bridger pour le rajouter a la volée... fo bidouiller un peu mais c jouable.. je trouve plus le link...

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Ma S vient d'Allemagne et n'a pas l'ordi de bord...
    Cela dépend des dotations d'équipement suivant les pays.
    Utile mais pas indispensable à mon avis, je l'avais sur mon ancienne voiture, et cela ne me manque pas du tout

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ouais je savais mais j'ai jamais réussi a aller dedans... je v réessayer pour voir...

    Laisser un commentaire:


  • Ispo
    a crée une discussion Ordinateur de bord sur toutes les mini

    Ordinateur de bord sur toutes les mini

    Saviez-vous que l'ordinateur de bord est présent par défaut sur toutes les mini (coope S) !!!

    Bon ok a partir de 2004 ils ont mis le boutton de série sur toute les mini neuve... mias c'est possible de mettre ce boutton après coup ou pas?

    Car si on fait le "auto-test" on peut voir toutes les designation de l'ordinateur de bord.

    Pour l'auto-test:
    Mettre le contact en appuyant sur la remise à zàro du compteur. après dans le menu choisir les divers tests
Chargement...
X