Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des remises qui varient !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    corrigé : 1250€ d'options

    tjrs snif snif

    Commentaire


    • #17
      quelles options sur la D ?

      l as tu essayé ?

      Commentaire


      • #18
        yes, je l'ai essayé ... une petite sortie d'environ 20 minutes sur les petites routes puis sur la N10 ... 110kmh @ 2000tours en 6eme, monté "rapidement" (clim en marche) à 150kmh (oops !), pas un bruit à l'intérieur, boite & suspension super (surtout la boite [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), très comfortable à conduire

        options :
        jantes 8 rayons 15"
        anti brouillards
        chrome line ext + retros chromés
        inserts silver
        lecteur cd
        tapis (!)

        voili voila

        Commentaire


        • #19
          Quand vous parlez de remise, c'est sur le prix hors options ?
          A Marseille, quelqu'un a obtenu 4 % : à quelle concession ?
          Pour l'instant, dans le Var, on me propose 0 %.

          Commentaire


          • #20
            Ben alors, personne ne veut répondre à ma misérable question ?

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
              Quand vous parlez de remise, c'est sur le prix hors options ?
              A Marseille, quelqu'un a obtenu 4 % : à quelle concession ?
              Pour l'instant, dans le Var, on me propose 0 %.
              </font>[/QUOTE]moi je parle 4% sur le prix total options comprises [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Me too (et 100€ de réduc sur le forfait livraison)
                My name is Monde, Ray-Monde

                Commentaire


                • #23
                  Merci les gars !
                  Vu que j'ai presque 30.000 francs d'options, je sens que ça va pas être possible !

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
                    Me too (et 100€ de réduc sur le forfait livraison) </font>[/QUOTE]Heu...moi j'ai eu 4% y compris sur le forfait livraison [img]smile.gif[/img]
                    enfin j'ai eu 4% sur la somme totale a donner pour repartir avec ma tuture [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      La remise c'est une chose, pensez aussi à parler du forfait livraison sur lequel le concessionnaire se rattrape souvent.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #26
                        J'en ai une bonne.
                        Remise proposée : 650 €, sur une MCS avec 30.000 F d'options, auxquels il faut rajouter les frais d'immat, soit environ 5.000 F.
                        Bien...
                        Je suis pas prêt d'acheter cette voiture.
                        Je vais peut être repeindre ma caisse actuelle plutôt...

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                          J'en ai une bonne.
                          Remise proposée : 650 €, sur une MCS avec 30.000 F d'options, auxquels il faut rajouter les frais d'immat, soit environ 5.000 F.
                          Bien...
                          Je suis pas prêt d'acheter cette voiture.
                          Je vais peut être repeindre ma caisse actuelle plutôt...
                          </font>[/QUOTE]Est-ce que t'as essayé de lui dire que tu fait partie du forum du club nouvelle mini et que les remises constatées pour une S sont de 3 a 5% ?
                          Au debut le mien m'avais dit pas de remise, et quand je lui ai dit ca, il m'a cédé 4% sans discuter.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X