Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat de Mini cooper ce mois ci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat de Mini cooper ce mois ci

    Voila, nous nous lançons et allons acheter une mini cooper la semaine prochaine. Le concessionaire nous fai une remise de 3% sur le prix: 21135 euros (pratiquement toutes options).
    Pouvez vous me dire si c'est la reduc normalement proposee ? Cette mini a ete commandee en avance par le concessionnaire et est dispo en garage.
    J'ai egalement besoin de savoir si il ya une grande difference de confort entre des jantes 15 et 16 pouces ?
    Derniere chose: les bandes collantes blanches sur le capots, laisse t-elle des traces dans le temps si on les enleves ou si elles se decollent.
    Merci a tous pour vos reponses.
    A bientot, et vive la mini !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    heuu pratiquement toutes options ??
    J'ai pas toutes options et j'en ai eu pour 23000.
    3% ça va mais ils peuvent faire mieux Moi j'ai eu un peu plus de 4%
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Felicitation !!!!!
      Tu peu nous faire 1 liste de ce que tu a choisi ??

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, j'ai commandé ma MC il y a 15 jours et j'ai obtenu pratiquement 5 %...

        Le problème, c'est l'attente après le bon de commande

        Commentaire


        • #5
          Mini69, tu es de Lyon ?
          et tu t'appelles Christophe ?
          Ca alors comme moi !

          Commentaire


          • #6
            Salut Natsis,

            Toi aussi; Christophe et de Lyon ?

            Si c'est le cas, on arrivera bien à faire une virée en Mini et à boire un pot ensemble...

            Commentaire


            • #7
              boire un pot ???
              et manger un tube....

              pour jérome et astrid, nous sommes nombreux à avoir les bandes, mais personne ne les as encore enlevées...vu l'age de nos MINI !!!

              pour les roues je te dirait juste que ta Cooper en 15' sera un peu + nerveuse à conduire, mais legèrement moins amusante dans les virages...

              maintenant question look le 16' est un peu + joli à regarder, renseigne toi aussi sur le prix des pneus, car la taille en 16' est assez "exotique", et les prix montent vite dans cette dimension, en 15' les prix sont nettement moins élevés.

              quel est la "config" de ta MINI ??? couleur, options....

              et bienvenue sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part, j'ai commandé ma Mini One D la semaine dernière avec 4% de remise et pas de frais de mise en route (-500 €)

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur le forum.

                  3% sur 21135 euros, je trouve que ça fait peu .

                  C'est une concession sur toulouse?

                  En janvier 2003 j'avais obtenu 5% sur le tarif + options de ma MCS chez equation à toulouse [img]smile.gif[/img] .
                  qui succède à une

                  Commentaire


                  • #10
                    G acheté ma mini chez Oustric a montauban

                    g reussi a avoir preske 5% sur le prix total.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X