Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Géographie de la corporation...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pensais justement que ca pouvait etre toi! [img]graemlins/dork.gif[/img]

C'est génial que je rencontre des personnes en voiture! J ai vu keke lautre jour sur l'autoroute! J ai aussi une Mini Cooper S à Cully et je suis allé ire bonjour au gars et je vais lui donner l'adresse internet pour qu'il fasse partie du club... Un petit suisse de plus! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

yesssssssssss [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , very good pour l'aut' ministe, plus on est de [img]graemlins/party.gif[/img] plus on rit, preuve en est, j'adore la peinture... et les échelles... A bientôt à toi et à ta si belle ssss [img]graemlins/love.gif[/img] (à la S bien sûr, )

Commentaire

Logam... Tu n'oublies pas d'inclure le Royaume Uni hein? Et puis nos amis suisses et belges bien entendu!

Commentaire

Plus on est de [img]graemlins/party.gif[/img] plus on rit Hellman...
          PS: merci pour tes précieuses contributions. Amitiés, chris

Commentaire

Non mais j'ai un peu d'humour aussi...et puis j'ai quand même vécu 10 ans à ZH et ZG alors tu ne peux pas dire que je ne sais pas de quoi je parle!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Dites, les Suisses, c'est pas bientôt fini vos chamailleries !

Sinon, les belges vont s'y mettre aussi (une fois)

Et, pourquoi pas, inviter aussi les bretons, les basques, les alsaciens, et autres citoyens français !

Commentaire

Aïe, aïe, on se calme, ici c'est déconnade gazeuse, pas nationalisme ou régionalisme primaires... ou je me fâche... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Pffff....ça monte mieux les tours que la cooper S en tout cas! C'est quoi le truc?? Un autre compresseur??? des roues de 13 pouces???
                  Bon, discussion terminée....mes excuses à la Suisse orientale et à tous ceux qui se sont sentis blessés dans leur chair! [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

non, ça doit être la version Cooper les cheveux en 4, [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Salut Chris!! On se voit la semaine prochaine avec Aris??? Genre mercredi ou jeudi???

Commentaire

ok pour mardi ou vendredi si ça va pour vous (je suis pris mercredi et jeudi ... ) amitiés

Commentaire

Vendredi alors. On attends le messsage de Aris.

Commentaire

OUAIS! Vendredi pas de problème... Je vais voir si j'arrive à demander à Julien (proprio d'une S) à Cully de nous joindre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

On se fait quoi comme balade?

Commentaire

Stop! je me suis gourré, vendredi je serais à ZH. Nimporte quand d'autre, dites moi. [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

Commentaire

Pas grave, keke... demain, samedi prochain... ou après, mais avant le 17 sept., date de mon mini voyage irlandais... au retour duquel j'espère rencontrer Camcam... Amitiés, l'entonnoir

Commentaire

Chargement...
                                X