Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pub TV Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pub TV Mini One D

    Salut à tous,

    Vendredi dernier, je suis tombé sur LCI sur un spot de pub pour la mini One D.
    Depuis, je ne l'ai pas revu sur d'autres chaines.
    La présentation de la belle est plutôt sommaire comme dans beaucoup de pub actuellement.
    Le spot met plus l'accent sur le côté jeune que sur les caractéristiques de la voiture.
    L'avez-vous aussi vu ?
    Qu'en pensez-vous ?

    A+

  • #2
    oui je viens de le voir ce matin.

    Meme impression que toi, je peux aussi je prendre un lettre au hasard et partir pour cette destination, comme je risque justement de le faire pour les vacances d'été.
    Je pense m'arreter a la lettre "C" comme Corse.


    Bon revenons a notre Pub, on voit juste a la fin qu'il s'agit d'une One D autrement je la trouve sympa et pourrai aussi corespondre a une One, Cooper ou Cooper S
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai vu la pub...

      Bon M comme Madrid à trois dans la mini, j'aurais plutôt choisi Monaco [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X