Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une nouvelle parmi vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Sympa l'effet retro + damier sur le toit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et la petite tete qui pend coté passager qui est la pour rappeler que c'est une voiture de fille [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Cool c'est une rouge ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sympa en effet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Jolie la MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Très jolie mini [img]smile.gif[/img] J'aime beaucoup les damiers [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    et le meilleur pour la fin!!mdr!
    [IMG] [/IMG] [/QB]</font>[/QUOTE]Lol, moi, j'ai un chti chien au même endroit [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Il a d'ailleurs tendance a agacer le passager quand il bouge dans tous les sens [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Jolie MINI Aurélie, vraiment très sympa,j'imagine qu'elle est encore plus jolie quand tu es à son volant.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et voici kelkes tofs de la bête!!mdr!! [img]graemlins/love.gif[/img]

    [IMG] [/IMG]

    [IMG] [/IMG]

    [IMG] [/IMG]

    [IMG] [/IMG]

    [IMG] [/IMG]

    et le meilleur pour la fin!!mdr!
    [IMG] [/IMG]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonsoir Aurélie bienvenue au club a bientot lors d'un prochain meeting

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Et bien, c'est la saison des nouveaux.
    Bienvenue à toi (aussis )

    La golf I est pour moi la seule golf qui en vaille le coup, les descendante ne me semble qu'un simple produit de consomation (pour frimeur).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bonjour atous!!!
    merci pour cet acceuil,je me sens deja comme chez moi...lol!!
    alors les tofs ce sera certainement ce week le temps que je recupere mon numérique,en attendant je vous dis a tres vite et encore merci!!

    @tontonguss:komment ça y'a plus de g1 cab??enocre plein d'amateurs et d'amatrices...lol
    @mikencooper:sans blague!!moi aussi une blanche karmann,j'ai encore des bons souvenirs et plus tard j'en prendrai une en 2eme voiture,il le faut!!mdr!!
    @batou:merci c trop chou...je suis une grande fan!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Welcome on board LOL (je te concurrence Peb en ce qui concerne l'anglais HIHI)

    Bienvenue Aurélie et comme le dit Arwen une fille de plus YEAHHH

    MINI GIRL POWAAAA

    Tu possèdes aussi un combi split? le rouge du site ne t'appartient peut etre pas ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
    vous lui avez deja fais peur [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mieux vaut qu'elle se rende compte de suite ou elle tombe!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Ohhhhhh noooooon c'est à nouveau raté

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    vous lui avez deja fais peur [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X