Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jalousie?...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jalousie?...

    Sur ce forum on peut lire

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Nom : Christophe
    Site : http://

    Ville (Pays) : ()
    Date : 24/5/2002

    Titre : New Mini Sites

    Cher Néo,
    Je te suggère la chose suivante...:
    Ton site est sympa, mais peu vivant... Je ne doute pas du fait que tu fournisses de gros effort, mais les lois du net étant ce qu'elles sont, des "Logam" risquent de nous laisser, nous les petits suisses, sur le carreau... Que penserais-tu d'une collab. un petit peu plus efficace qui permette de dépasser le niveau actuel... Nous sommes de plus en plus de New Ministes et les intervenants sur le site New-mini.ch restent denrée rare... ... On se mail pour d'avantage de solidarité, d'efficacité....? N'oublie pas qu'une communauté de New Ministes peuvent avoir un certain poids vis-à-vis des concessio's BMWouh... Amitiés et je l'espère à bientôt, Chris
    </font>[/QUOTE]Je trouve dommage que les gens peuvent réagir de la sorte.

    Le mieux serait de venir ici pour aider le forum. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    Ouais, je comprends pas trop leur réaction : j'ai pas lu de post ou quoi que ce soit d'autres à l'encontre des suisses. C'est peut-être le fait que la sortie ce soit passée sur Versailles et donc difficile d'accès pour eux qui les a dérangé... C'est dommage que la communauté commence à se scinder...
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi cette histoire de Suisses??? J'ai manqué un épisode???
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi j'ai du rater quelque chose mais c'est amusant de voir son pseudo sur un autre site .
        Par contre leur réaction est curieuse : pourquoi ne pas nous contacter pour nous proposer leur aide ?
        http://logam.info

        Commentaire

        Chargement...
        X