Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est revenue !!!! Et les SP9000 205/50VR16 sont montés !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    Bon, bon, encore des impressions :
    - Autant les gommards de Monsieur Bibendum criaient, autant les SP9000 souffrent en silence.
    - Grip, grip, grip [img]graemlins/love.gif[/img] ... mais pas trop, donc la voiture reste amusante [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    - Ils sont très progressifs à la limite [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Un ch'tit Ring, SVP [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Mes premières impressions sont visuelles :
    - Les pneus sont bien carrés et les flancs sont bien droits. De plus, le profil plus bas va bien mieux à la voiture.
    - Le dessin du SP9000 est superbe.
    Mon impression suivante est tactile :
    - Ces mêmes flancs sont très rigides ... c'est tout bon pour le sport.
    Enfin, même s'il est un peu tôt pour jauger l'adhérence, les pneus étant tout neufs, la tenue est déjà bien plus stricte et directe.

    [size="1"][ 28.08.2004, 17:41: Message édité par : JNS513 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    content d'apprendre que tout se soit bien terminé! Tu passes en 205, je suis curieux d'avoir tes impressions

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    [QUOTE]Débat lancé par JNS513:
    [QB] Je viens d'en prendre livraison à 12h25 : elle a un nez tout neuf et son compresseur siffle de joie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    __________________________________________________ ___

    Voila un nouveau né dont il n'y aura pas besoin de changer les couches. A part celles de peinture éventuellement !

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Pas de problème de géométrie, pas de problème avec l'assurance [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je viens d'aller lui faire monter les Dunlop SP9000 205/50VR16 non DSST que j'avais commandés en juillet ... ils sont superbes et vont bien mieux sur la voiture que les 195/55/16 d'origine Jetset Tuning me les a mis dès que j'y suis allé et le prix était super ... comme d'hab chez eux [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bien content pour toi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et la palme de la sympathie à Mr et Mme GENET ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 27.08.2004, 18:16: Message édité par : Gary ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Cool Jean Noel... Elle doit être encore plus belle qu'avant !! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Pas de problème avec l'assurance ? tu es pris en charge entièrement sans discussion ?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Jean-No, la géométrie du train AV avait quelquechose finalement ???

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    non non ne vas pas au Ring sans moi, zi suis pas allé cette année encore!!!! Bon....ok, je suis a Charade next WE, first time!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Félicitations !! je t'envie.
    Perso, il va falloir que j'attende fin novembre ... trop long.
    Il faut que je vende mon x-trail.

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Tu peux venir à la sortie Be/Fr maintenant !!!

    Laisser un commentaire:


  • Elle est revenue !!!! Et les SP9000 205/50VR16 sont montés !!!

    Je viens d'en prendre livraison à 12h25 : elle a un nez tout neuf et son compresseur siffle de joie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je quitte ma MC de courtoisie avec un petit pincement au coeur ... elle n'allait pas si mal et sa conso était si douce.

    Enfin, me revoilou en MCS ... mon pompiste est content, lui aussi

    Je change les pneus et je vais faire un tour sur le Ring [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    [size="1"][ 27.08.2004, 18:07: Message édité par : JNS513 ][/size]
Chargement...
X