Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appel de phare alsacien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel de phare alsacien

    Voici près de deux ans que je suis ce forum, sans avoir posté une seule fois, pour la simple est bonne raison que je n'avais que le net au boulout et que je n'ai (hélas) pas le temps de ne faire que ça.
    Et me voilà maintenant possesseur depuis hier soir d'une connexion à la maison !
    Alors première chose à faire : me présenter.
    Moi, c'est Pierre, j'habite à Ittenheim (pas loin de Strasbourg). Je possède une cooper s dark silver, JA 17 pouces, toit et rétros blancs, 2 autocollants john cooper sous les ouïes latérales, bandes blanches, chargeur dans le coffre, et demain, grâce à un post de ce forum, je monte le cable ("fait maison") pour brancher un pocket pc avec GPS (surtout pour les MP3).
    Je suis un fervent défenseur de la mini : mes deux premières voitures étaient des mini (austin).
    Un bonjour particulier à Thierry alias Tili67 que j'ai déjà croisé, et avec qui j'ai déjà échangé quelques mails.
    A bientôt sur les routes (je ne peux pas m'empêcher de faire des appels de phares).
    Pierre
    Pierre67

  • #2
    Bienvenue à toi (tes posts vu que tu viens deja regulierement).

    Heureux de voir que vous essayez de faire votre câble vous même! cç rajoute un petit truc, n'est ce pas??

    Tu as bien raison pour les appels, moi non plus je ne désespère pas.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      après 5 mois d'appel de phares réguliers, j'ai eu droit à ma premiere réponse hier midi alors que je ne m'y attendais pas du tout (une dame blonde d'environ 40 ans comme la plupart des propriétaires de Mini sur toulouse), ça a eu l'air de beaucoup l'amuser mais moi ça m'a fait plaisir.
      Comme quoi tout arrive, la persévérance à payer.
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi [img]graemlins/applause.gif[/img] , nous de notre coté nous sommes sur Altkirch (68)

        Tu pourras venir fin avril au 3ème meeting ALSACE, si cela te dit !!!

        de notre coté, nous pratiquons toujours les appels de phares, c'est notre devise
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          Bienvenue à toi [img]graemlins/applause.gif[/img] , nous de notre coté nous sommes sur Altkirch (68)

          Tu pourras venir fin avril au 3ème meeting ALSACE, si cela te dit !!!

          de notre coté, nous pratiquons toujours les appels de phares, c'est notre devise
          </font>[/QUOTE]DeK... si tu continues on devrait battre le record d'inscriptions en Alsace [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Objectif ? 40, 50 ? plus ?
          Non... je plaisante, c'est bien continues [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Et... sympa ta petite nouvelle page perso [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et... sympa ta petite nouvelle page perso
            </font>[/QUOTE]Je confirme, et la petite Margaux est toute mimi! Félicitation à vous deux. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              merci, les images mettent du temps à charger...
              la page de MCS n'est pas fini, c'est en cours !
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Pas de probleme, quand je suis à Stras. appel de phares.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Idem suis de stras...je guetterai les MCS grises..

                  [size="1"][ 17.01.2005, 20:23: Message édité par : preskovik ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Un de plus ! Je suis du nord, une cinquantaines de km de Strasbourg ...

                    Commentaire


                    • #11
                      idem suis à Gambsheim(67)

                      Commentaire


                      • #12
                        Mi chu din ch'nord!
                        a maubeuch'

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Pierre,

                          Il ne manque plus que ton adhesion au club,

                          oups cela me fait penser que je dois encore envoyer ma cotisation.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi d'ailleurs...
                            Cakoii n'a pas encore fait de rappels à l'ordre, oufffff !!!
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X