Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HARMAN KARDON?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est simple j'ai les enceintes d'origines, et j'ai mis un poste alpine 4x50W. Je peut te dire que ca encaisse parfaitement... pour dire j'ecoute de tout à volume trés trés élevé...
    Niveau sonore au top, basses largement suffisanres pour faire vibrer le rétro intérieur [img]graemlins/buck.gif[/img] , belle qualité sonore... enfin comme vous l'aurez compris, je suis extrèmement satisfait ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      J'aimerai savoir si ceux qui ont l'auto radio de base avec les enceintes de base et qui aiment la musique sont malgré tout satisfait?
      CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

      Commentaire


      • #33
        Batou peux-tu me donner la réf de ton poste, as-tu besoin d'un connecteur spécial. Pour le montage il faut démonter la console centrale sur la partie de droite ?
        Peux-tu m'envoyer qqes photos (STP)
        Je cherche aussi des photos d'un ampli dans le compartiment de droite du coffre.
        A+
        Pour gghenri4 : moi je ne suis pas satifait !!!

        Commentaire


        • #34
          Ah bon?
          Cette réponse me contrarie un peu car je n'ai pas pris l'option HK avec ma commande en cours et BMW m'a dit qu'il était trop tard pour modifier la commande (moins d'1 mois avant livraison)
          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

          Commentaire


          • #35
            Le poste d'origine est très bien comparé à ce qui se fait chez les autres constructeurs auto.

            Maintenant si tu veux un son puissant et des graves très présents tu seras surement un peu déçu.

            Mais à la limite, comme les HP d'origine sont corrects, il te suffira de dépenser un peu d'argent dans un ampli et tu auras déjà qqchose de bien. Si tu cherche sur le forum tu trouveras beaucoup de sujets qui traitent des alternatives à l'option H/K. Il faut avoir en tête que la mini accepte des dimensions de HP plutot généreuses (sans perçage / modif. je veux dire) donc c'est très évolutif. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gghenri4:
              Ah bon?
              Cette réponse me contrarie un peu car je n'ai pas pris l'option HK avec ma commande en cours et BMW m'a dit qu'il était trop tard pour modifier la commande (moins d'1 mois avant livraison)
              </font>[/QUOTE]le kit H/K est excelent ! Mais je conseillais @ l'ami du dessus d'éviter de le faire mettre en seconde monte, car cela coûte très chère.. et qu'un kit dans le marché serait d'aussi bonne voir meilleur qual. pour un prix inférieur.

              Après pour ceux qui n'ont pas encore saisi la diff. entre

              H/K: Enceinte plus puissante que celles d'origine puissance Raisonnable de 320Watts, d'un son cristallin !
              Sound power Module: comme son nom l'indique POWER 660Watts de son pour 128Dba de pression, discothèque = 110Dba théorique, formule 1 = 160Dba me semble t'il. bref ce kit est fait pour les bourrins ! qui aime saigner des timpants, mais avec une qualité moindre au H/K.

              Donc!
              Si et seulement si c'est de la seconde monte, autant se pencher sur un kit Focal/Alpine/Becker/Tamashi, éclaté @ l'avant, 2 ou 3voix @ l'arrière. avec un petit ampli "4x50 / 4x100" ponté "2x100 / 2x200", planqué dans la boite de droite dans le coffre.

              Commentaire


              • #37
                Bon de toute façon je vais attendre pour juger sur pièce. De toute façon aujourd'hui j'ai un autoradio minable (celui livré en série sur les 406 coupé pour ceux qui connaissent).
                Donc si j'ai mieux je serai tout de même content. Et j'aurais déjà la lecture des PM3 en plus.
                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                Commentaire


                • #38
                  tigrou
                  J'ai lu tout les topic et je suis allé voir chez norauto les enceintes focal 165v2, elles sont superbes (super son) par contre pour l'ampli j'ai plus de mal (entre l'encombrement réduit de la trappe de droite, le refroidissement à envisager).
                  Je comprends pas très bien le 4x50/4x100 et le ponté 2x100/2x200 peux tu m'expliquer et faire un peu de pub avec les réf j'irai voir sur place après.

                  Par contre que penses tu des 2 solutions suivantes :
                  - remplacer le poste d'origine par un alpine (300€ pour un bon avec toutes les bonnes fonctions pour le MP3 en 4x50W)
                  - mettre un ampli sur le poste d'origine (350€)

                  Tout cela avec les HP focal Avant + arrière

                  En plus je pense que remplacer le poste est plus simple que de dégarnir le coffre pour l'instal de l'ampli.
                  A+

                  Commentaire


                  • #39
                    Euh.. en autoradio tu mets ce que bon te semble [img]smile.gif[/img] , pareil en enceintes.

                    Pour l'ampli trouve du Bannane ils sont fait pour être sous les sièges. amplificateur

                    Le pontage ne se fait pas sur n'importe quel ampli.

                    Pour du 4x50 par example ça se présente comme ça.
                    +- +- +- +-

                    En pontant ça donne.. (grossièrement)
                    ++-- ++-- 2x100

                    [size="1"][ 30.09.2005, 23:35: Message édité par : -= Tigrou =- ][/size]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X