Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et de 2..........!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    TROOOOOOOOOOOOOO BELLLE! Un Clone modifié de celle de Keke et puis un 3eme bébé est en préparation ici, a vous de deviner

    Bon je met les Photos apres, je retourne faire un tour!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Eh bien félicitations à tous... à Ton frangin pour sa belle MCS, et bien sur à Dominique et Karine pour leur futur mini driver [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Alors elle est belle cette MCS red/blanc. C'est le clone de celle à KEKE ?

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    tu savais pas Max? c'est pour début septembre !!!</font>[/QUOTE]Sisi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    tu savais pas Max? c'est pour début septembre !!!
    En + Karine n'est pas la seule du forum...
    Il va sans doute y avoir une rubrique "CARNET" dans la prochaine new-letters !!!!!!

    le sujet dérape....escuses-nous Aris

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Alors! Alooooors!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Z'etes pas en train de faire un run fratricide au moins [img]tongue.gif[/img]

    Félicitations en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img] (ca fait genre un membre du CNM a eu un bébé ou quelque chose ... mais non c'est "juste" une nouvelle belle )

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    nous allons aussi commander une cabrio, sans doute en juillet...



    elle ne sera pas pour nous

    [size="1"][ 07.06.2004, 16:07: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sisi mais rarement il nous lit pendant des Heures et Post rarement, je pense que ca va vite changer etant donné qu il aura sa MINI! Hehe...

    C'est MCS_Dany son pseudo... Plus que 45min avant que je parte...

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Super ! [img]smile.gif[/img]

    Il vient jamais sur le forum ton frère ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Et de 2..........!

    Et de 2..........!

    Dans la Famille! Dans 1h30 nous partons a la Recherche de la Nouvelle Star! La MCS Chili Red Toit et Jantes Blanches Toutes Options de mon Little Brother! Je vous mettrais les Photos Online des ce soir!

    Au fait, qui sait peut etre d ici quelques temps un 3eme (Surprise!), &gt;&gt;&gt; Cabrio???
Chargement...
X