Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a votre avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minicooper06
    a répondu
    Comme toute retouche cela se verra.

    N'est ce pas Thierry .... Il a aperçu la retouche que j'avais faite sur mon pare choc arrière.

    Personnellement j'ai des jantes blanches aussi. Pour les préserver je les ai traité avec un polish qui a déposé un film dessus pratique pour le nettoyage la saleté n'adhère pas.

    Le meilleur est d'essayer de les estomper avec un polish rénovateur de peinture et qui estompe les rayures a faire un essai.

    Le stylo ne répare en fait que les éclats de peinture style un gravillons que tu peux ensuite masquer avec une cire dessus. Mais de toute façon l'éclat est là.

    En cas de gros dommage, il reste la bombe de carrossier qui permet de traiter les moyennes éraflures. Enfin, attendre un moment et puis les faire complètement repeindre par un carrossier lorsque qu'il fait une peinture blanche sur une voiture.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Bah vu que les jantes blanches ont quand même tendance à jaunir avec le temps, fais gaffe que les raccords ne se voient pas trop ... a part ca ... j'en sais rien [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a crée une discussion a votre avis

    a votre avis

    la peinture blanche des JA mini est elle la meme que celle du toit et des rétros.
    J'ai des éraflures a retoucher et je dois acheter un stylo de retouche.
    Mini n'a pas de ref spécifiques aux jantes et ils m'encouragent a acheter le stylo retouche toit rétro.
    Vos avis et vos expériences sont les bienvenues [img]graemlins/love.gif[/img]
Chargement...
X