Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dju
    a répondu
    Pour répondre à la question qui se pose, il faut avant tout savoir:

    1) Places tu des feux BM avec la tresse électrique BM?
    2) Places tu des feux BM mais tu vas faire le câblage toi même?

    En fonction de cette réponse, je pourrai t'expliquer plus en détail la marche à suivre!

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a répondu
    merci morgoths, toutefois c'est le montage connecté sur le feux de route qui m'interresse

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est ici
    Miniressource

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a répondu
    z'avez pas un schema de montage et des ref de relais qui trainent par là cool

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Moi aussi !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est mon montage actuel avec des Feux Add de chez Hella.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je pense que c'est possible,je l'ai fait
    plusieurs sur des anciennes voitures que j'ai eu
    à condition de mettre un relais [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a crée une discussion feux additionnels

    feux additionnels

    j'ai lu quelque part qu'il etait possible de monter les feux additionnels en les connectant directement sur les cables de plein phare (necessite un relais).

    avez vous des precisions sur ca? (si c'est possible c'est genial car plus simple que le montage bm, et pas d'activation necessaire)
Chargement...
X