Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ELLE EST ARRIVEE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ELLE EST ARRIVEE

    Je suis heureux ma MCS est enfin arrivée à la concession. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    L'Union Jack est posée, il ne reste plus qu'elle passe dans les mains des mécaniciens pour vérifier si tout est ok et elle sera à moi!!!


    Lundi 18h00, je serais un autre automobiliste!

    GIBBON, si tu es dispo tu pourras faire toutes les photos que tu voudras.

  • #2
    OUaiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Et moi je la récupère lundi prochain normalement
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      tu vas te regaler

      et tu vas voir, avec l'Union Jack elle marche beaucoup mieux

      Commentaire


      • #4
        Héhé, encore un heureux

        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Mon concessionnaire en est fou! Il m'a félicité pour mon bon goût [img]smile.gif[/img]

          Ces propros "Elle est sublime et l'Union Jack lui va si bien que nous l'avons pris en photo pour l'exposer"

          Dès Lundi, je glisserai la plaque du Club Nouvelle Mini sur la lunette arrière pour faire un peu de pub

          Commentaire


          • #6
            Rappelle un peu la config de ta bête...

            Commentaire


            • #7
              super content pour toi à partir de lundi ta vie d'automobiliste va changer!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bravo ... mais tu vas aussi passer un très TRES long weekend !

                Commentaire


                • #9
                  Petit rappel de la config de ma future MCS :

                  - MCS Chili Red (toit blanc)
                  - Volant multifonctions
                  - Chrome line extérieur
                  - Pack Hiver
                  - Pack Visibilé
                  - Jantes X lite de série
                  - Rétros chromés
                  - Planche de bord en alu patiné
                  Et la cerise sur le gateau : le drapeau "Union Jack"

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                    Bravo ... mais tu vas aussi passer un très TRES long weekend ! </font>[/QUOTE]C'est aussi ce que je me suis dit en voyant la date de livraison.

                    Commentaire


                    • #11
                      Très belle config. Elle aura un peu des petits airs de celle de Prépré avec le pack chrome et l'union jack. T'as pris les jantes en blanc finalement?

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais c vrai tu va voir ton week end va etre trés trés long.............................................. ......................... [img]tongue.gif[/img]

                        Et passe de bonnes nuits durant ton week end... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                        De trés longue nuit meme......

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                          Très belle config. Elle aura un peu des petits airs de celle de Prépré avec le pack chrome et l'union jack. T'as pris les jantes en blanc finalement? </font>[/QUOTE]Non, je suis resté sur la couleur naturelle des jantes pour se rapprocher et rester cohérent avec les chrome des rétros et du pack chrome

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X