Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux arrières + pare choc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et ou puis-je me procurer ces phares tuning? Ils me plaisent beaucoup.

Commentaire

Ou lala j ai fais la boulette...

Pour ces phares tuning : MINI Madness 99 $

Au fait Math tu nous fait pas un ptit Coucou Dimanche, on passera par Puidoux...

Commentaire

En tout cas, y a tout à croire que tu as acheté ta MINI chez Dimab Math... ?

Il est top excellent ce M. Meylan n'est-ce pas ? Moi j'ai adoré ce gars... 1000x meilleur qu'Emil Frey !

Commentaire

Merci beaucoup
          Mais Aris t sur que ce sont les memes que sur la photo de mathieu??Perso j'ai un doute mais bon...je ne m'avance en rien

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            Pour ces phares tuning : MINI Madness 99 $
            </font>[/QUOTE]C'est homologué ou homologable pour la Suisse vous croyez ça ??? ça irait tellement bien sur ma MINI jaune toit noir

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
              Merci beaucoup
              Mais Aris t sur que ce sont les memes que sur la photo de mathieu??Perso j'ai un doute mais bon...je ne m'avance en rien
              </font>[/QUOTE]Encore, décidement je suis nul! Désolé ce sont des phares teintés la, mais je les ai vu quelque part, m en occupe now...

Commentaire

ICI, c'est un site allemand.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Puree Bravo Mathieu, hier j y etais dessus et j ai du passe dessus comme un blaireau, au fait je n aime pas trop ce systeme de scroll bar horizontal...

Commentaire

Merci beaucoup Mathieu,maintenant j'ai plus qu'a attendre qu'ils sortent!

Commentaire

Chargement...
                    X