Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salon de l'auto a Genève en mars???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salon de l'auto a Genève en mars???

    Voici une proposition. Qui viendrait au salon de l'auto du 17 mars au 17 mars???
    Avec en plus un petit WE de ski dans les Alpes suisses??? Il faudrait vendredi+ samedi + dimanche.
    Soit vous venez en Mini ou alors avec Easy jet à reserver bientot ( 60 Euros toutes taxes comprises aller retour!!!)
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Moi je suis partant!. Oriano on y va?.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      Voici une proposition. Qui viendrait au salon de l'auto du 17 mars au 17 mars???
      Avec en plus un petit WE de ski dans les Alpes suisses??? Il faudrait vendredi+ samedi + dimanche.
      Soit vous venez en Mini ou alors avec Easy jet à reserver bientot ( 60 Euros toutes taxes comprises aller retour!!!)
      </font>[/QUOTE]Moi j'en suis aussi !!! Vive la mini et le ski !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
        Moi je suis partant!. Oriano on y va?. </font>[/QUOTE]Chiche

        Commentaire


        • #5
          Ok, je serai déjà sur place, je te donnerai mes
          coordonnées pour que tu puisses venir loger chez
          moi, mais il faudra équiper ta MCS de pneus Michelin Alpin ou l'équivalent en autres marques.

          Commentaire


          • #6
            pas de soucis Oriano, Narberd habite peut-être une petite maison dans la prairie (les alpages), c'est 100% dégagé! Par contre, si il décide de t'emmener visiter les Praz du dessus, méfie-toi!!!

            Commentaire


            • #7
              Je suis partant aussi volontiers. On se redit mais c'est une très bonne idée [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                pas de soucis Oriano, Narberd habite peut-être une petite maison dans la prairie (les alpages), c'est 100% dégagé! Par contre, si il décide de t'emmener visiter les Praz du dessus, méfie-toi!!! </font>[/QUOTE]Hehe en effet je me doutais bien qu'en mars ça devrait être dégagé [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Le 17 mars, ca tombe un quel jour ???

                  Sinon, je trouve l'idée super intéressante... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Méfie te, j'ai déjà connu beaucoup de mois de mars
                    avec des chutes de 50cm en une nuit, pour ma part
                    je m'en fiche je serai avec mon XC90. A+

                    Commentaire


                    • #11
                      Un Ptit Meeting Salon de l Auto! Woaw Trop Cool!

                      Je peux essayer de nous concocter une belle Balade au Bord du Lac et dans le Jura!

                      En tout cas soyez nombreux! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        si vous venez, il faut le faire le WE du 10 mars car le 16 je suis pas là........
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le 10 et le 17/03/2004 ne sont pas un week-end,mais un mercredi, pour ma part je serai sur
                          place du 07/03 au 13/03; ok Oriano.

                          Commentaire


                          • #14
                            Chui partant pour la ballade en Chuiche !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Excellente idée aris ... pourquoi pas faire un petit tour de lac pour ceux qui n'emporteront pas leurs skis [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Avec une journée de salon... pour se reposer [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Chui partant pour la ballade en Chuiche !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Excellente idée aris ... pourquoi pas faire un petit tour de lac pour ceux qui n'emporteront pas leurs skis [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Avec une journée de salon... pour se reposer [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X