Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoin d'ouverture du coffre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bridget_J
    a répondu
    Je suis passée hier au garage en 15mn et quelques dizaines d'ouvertures-fermeture de coffre le problème était résolu [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Par contre j'ai appris que la ficelle bleue-turquoise réparant la capote est provisoire. BMW n'ayant toujours pas envoyé la pièce détachée "officielle". En fait il se peut qu'il faille changer TOUTE la capote heureusement que ma Mini est sous garantie sinon ça ferait cher le bout de ficelle cassé !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    chui deg de pas avoir des couleurs sur les manettes de mon cab , alors je vais la revendre et je vais acheter la meme !!!!avec les temoins!
    voila!!!


    gné!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Merci des infos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J'ai vu des photos (sujet la belle S-works) avec les bouts de manettes jaune et rouge désormais je sais à quoi ces témoins servent

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Non sur nos cabrios nous n'avons pas le témoin de
    lave glace, model pas assez récent sur les models
    livrés depuis le 01/01/2005 il y a le témoin.

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Ah ben j'ai pas ça sur la mienne, peut-être parce que c'est un cabrio ? La vitre arrière doit être nettoyée manuellement

    Je viens d'avoir le garage au téléphone, d'après eux le coffre a dû mal être réglé lors de la réparation de la capote, d'où faux contact et allumage des témoins lumineux.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est le cas uniquement sur les dernièrs modèles, j'avais vu ca en concession, on en avais parlé ici

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par janach:
    salut,
    le témoin du lave glace se trouve,
    en bout de la manette de commande,
    rouge ou jaune
    </font>[/QUOTE]Heu... c'est pas l'alarme plutôt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    salut,
    le témoin du lave glace se trouve,
    en bout de la manette de commande,
    rouge ou jaune

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a crée une discussion Témoin d'ouverture du coffre

    Témoin d'ouverture du coffre

    Depuis que j'ai fait réparer la ficelle de la capote j'ai remarqué que le témoin d'ouverture du coffre s'allume "tout seul", le pire c'est que la lumière du plafonier qui s'allume aussi. Bonjour la discrétion de nuit une vraie disco roulante !

    Je ne sais pas ce que le garage a fait mais c'est plus qu'énervant de devoir y retourner !

    A propos de lumière, je voudrais bien savoir si il y a un témoin qui est supposé s'allumer pour indiquer que le résevoir du lave-glace est vide.
Chargement...
X