Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pseudo ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pseudo ???

    Il y en a des droles, des mots, des prénoms, des chiffres et des lettres ... etc ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Mais quel est l'origine de votre pseudo ? et que veut-il dire ?

    Pour nous le choix n'a pas été difficle...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    L'origine de mon pseudo n'est pas difficile à trouver non plus

    Commentaire


    • #3
      moi j'aime la campagne! Les PréPré quoi!

      Commentaire


      • #4
        moi mon pténom commence par Ben (Benoit quoi), comme Ben est toujours pris, alors pour celui qui n'aurait pas compris "benne basculante" .
        rien que pour rire. [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          mon prénon est Pierre-André et tout le monde me surnome Pierran!
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            "cfnb" un pseudo aléatoire obtenu il y a longtemps sur un forum. Depuis, je l'ai conservé ...

            Commentaire


            • #7
              Mon pseudo est Gary parce que j'ai une Cooper !
              Evident non ?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                Mon pseudo est Gary parce que j'ai une Cooper !
                Evident non ?
                </font>[/QUOTE]Allez hop : ZAPPING !

                Commentaire


                • #9
                  C'était le nom de mon chien qui est mort il y a quelques années et que j'adorais.
                  C'est une façon pour moi de garder le souvenir...

                  Commentaire


                  • #10
                    zen quoi !
                    2/3 voyages par an en asie pour mes vacances,
                    je roule en jap,
                    du matos jap,
                    des ex japonaises...

                    http://community.webshots.com/user/pbas400

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien d'original pour moi, mon prénom est le même que celui du pseudo et j'habite dans le Calvados, soit 14. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                      Ca fait un peu chauffeur routier, mais vu que je travaille dans une société qui fabrique des systèmes de freinage pour poids-lourds, tout s'explique. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Redbul comme le nom de la boisson énergétique !
                        Je sors pas mal et en consomme réguliérement et comme j'adore.... voilà !

                        Malheureusement elle n'est pas (encore) autorisée en France.... Alors merci à nos voisins belges ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais trouvé ceci dans le petit Robert :

                          "Le Coyote est un animal courageux, poursuivant sans rêlache son Beep-Beep Road Runner...

                          Il est intelligent, ingénieux, persévérant... mais un peu beaucoup maladroit quand même puisqu'après tant d'années d'existence au sein des Looney Toons, il n'a pas encore su dévorer son Road Runner...

                          Sinon le Coyote est un animal sauvage qui se laisse néanmoins apprivoiser par une tribu reculée de l'internet : le Club-Nouvelle-MINI... Depuis, il prodigue ses conseils juridiques afin que la tribu puisse encore s'épanouir davantage...

                          Attention cependant... Le Coyote est un animal rare et en voie d'extinction, protégé par la dernière convention de Genève et, dès lors, il est demandé à chacun de lui prodiguer les meilleurs soins...

                          Enfin, le Coyote est également très réputé pour ses cris langoureux qui se produisent exclusivement lors des nuits de pleine lune d'équinoxe...


                          Trouvant dès lors que cette définition m'alla à merveille, je choisi donc ce pseudo...

                          Commentaire


                          • #14
                            Malheureusement je ne me souvient plus de la déscription, chaque lettre avait une signification.

                            Dans la vie courante mes amis d'enfance m 'appel toujours "ispo" et dans les Forum c'est normalement "Dr. Ispo" ... rien de bien intéressant .


                            voilà

                            Commentaire


                            • #15
                              Bernard, Narberd tout simplement !.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X